-Commercial Immobilier.
-Chef de Projet Delivery.
-Webmaster.
-Chef de Projet Digital.
-Managers de Commerce Marché.
-Acheteur Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur.
-Category Manager Bazar.
-Responsable Technique.
-Juriste.
-Acheteur Entretien.
Leader de la Distribution Moderne au Maroc, Marjane Group est présent dans 28 villes à travers le Royaume avec 102 points de vente. Marjane Group est structuré selon 2 pôles: le Pôle Distribution et le Pôle Immobilier.
Le Pôle Distribution comprend les enseignes Marjane avec 38 hypermarchés, Acima avec 40 supermarchés et Electroplanet avec 24 magasins.
A travers la diversité de ses produits et ses prix maîtrisés, Marjane Group ambitionne de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat de l’ensemble des marocains.
Le Pôle Immobilier gère et développe le patrimoine commercial comprenant des Galeries Marchandes, des Parcs d’Activités et Shopping Malls de dernière génération.
Ensemble, ces deux Pôles constituent de véritables lieux de vie, conjuguant shopping, restauration, services et loisirs.
Politique RH
Le développement du capital humain et managérial est un axe prioritaire de notre gestion des ressources humaines. Marjane Group a mis en place des dispositifs de gestion de carrières et de développement des compétences afin d’aider chaque collaborateur à s’épanouir et à enrichir son parcours professionnel.
Des parcours riches et multiples
La richesse de notre métier et de notre organisation font que nos collaborateurs disposent d’un large éventail de parcours d’évolution de carrière, transversal, vertical ou mobilité.
Une formation, tremplin d’évolution de carrière, adaptée à notre métier
Le développement des compétences est un axe fort dans la gestion de carrière de nos collaborateurs, la formation permet d’optimiser et de favoriser l’épanouissement de tout un chacun. Nos collaborateurs bénéficient d’un institut de formation interne: Institut de Commerce et de Distribution. De plus, l’offre formation comporte des dispositifs et des thématiques en amélioration continue et elle est complétée par des activités de coaching et de team Building personnalisés
Politique Social
Plusieurs avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos collaborateurs, sont mis à disposition. Ces avantages font partie intégrante de la rémunération et sont conçus pour motiver et fidéliser nos collaborateurs.
- Retraite généralisée à toutes les catégories d’employés
- Assurance maladie généralisée
- Bonification du crédit logement
- Différentes aides sociales: rentrée scolaire, fêtes religieuses,
- Campagnes médico-sociales, subvention activités sportives,
- Conventions: Acquisition immobilière, bancaire, hôtellerie, …
Campagne de Recrutement Marjane en CDI sur Casablanca
Commercial Immobilier
Marjane Group recrute un Commercial Immobilier, poste basé à Casablanca.
Missions principales du poste:
-Prospection et commercialisation des galeries.
-Pérennisation de la relation client.
Profil recherché:
- Le/la candidat(e) doit justifier d’une formation (Bac +5) en école de commerce et d’une expérience de minimum 3 ans en tant que commercial dans le secteur immobilier.
- Vous être dynamique et engagé, vous êtes doté d’une fibre commerciale, d’une aisance relationnelle et d’une appétence pour le terrain.
Rejoignez Marjane Group et bénéficiez de l’opportunité de participer à une aventure pionnière au sein d’une grande famille qui vous accompagne tout au long du développement de votre carrière.
Postulez ici
Chef de Projet Delivery
Missions:
- Le chef de projet Delivery aura pour mission principale le pilotage de la livraison à domicile. Il devra assurer le suivi des scorecards des livraisons et travailler pour améliorer la qualité de service et les KPI’s opérationnels.
Profil recherché:
- Titulaire d’un diplôme Bac + 5 (ingénieur ou école de commerce), le candidat doit justifier de plus de 5 ans d’expériences dans la gestion de projet et des équipes opérationnelles.
- Il doit être doté d’un esprit analytique, entrepreneurial et agile et être orienté client.
- Une expérience dans le domaine de la livraison ou à minima dans la logistique est importante.
Postulez ici
Webmaster
Missions:
- Le Webmaster aura pour mission la gestion et le développement du site E-commerce de Marjane.
Profil recherché:
- Le candidat doit justifier d’une formation Bac + 5 en développement informatique d’une école d’ingénieur et de 3 ans d’expériences dans la gestion et le développement de sites web (html, css, javascript), Webdesign, photoshop, illustrator.
Postulez ici
Chef de Projet Digital
Nous recherchons un Chef de Projet Digital.
Principales missions du poste:
-Garantir l’ensemble des étapes de production d’un projet digital, du cadrage à la livraison.
-Coordonner le suivi de tout projet digital en collaboration avec l’équipe métier.
-Superviser la bonne exécution des contrats de prestation d’infogérance.
Profil recherché:-Un diplôme d’ingénieur d’état en informatique (Bac+5).
-Deux ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
-Une bonne maitrise des technologies Web et du développement Android & iOS.
-De bonnes connaissances Oracle et PL/SQL.
-Une première expérience dans les API (Rest/GraphqI) et dans les outils CMS.
-Un esprit analytique et synthétique et de bonnes capacités de rédaction et de documentation.
Postulez ici
Managers de Commerce Marché
Marjane Group recrute pour son enseigne Marjane des Managers de Commerce Marché. Postes basés au niveau des magasins de la région centre.
Principales missions du poste:
- Garantir la bonne tenue de son rayon.
- Animer les promotions et analyser les ventes.
- Préparer, soumettre les commandes et optimiser les stocks.
- Participer, en collaboration avec le siège, à la mise en place de nouveaux projets Marché.
Profil recherché:
- Une formation (Bac+5) d’ingénieur en agronomie, agroalimentaire ou équivalent.
- Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
Acheteur Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur
Nous recrutons un Acheteur Boulangerie, Pâtisserie & Traiteur.
Principales missions du poste:
- Prospection, sélection et suivi des fournisseurs
- Négociation des conditions générales d’achats
- Mise en place d’opérations promotionnelles/saisonnières
- Mise en œuvre d’un assortiment-cible.
Profil recherché:
- Une formation (Bac+5) en commerce, en agroalimentaire ou équivalent.
- Une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
- Une très bonne connaissance des produits et des techniques et procédés de production en boulangerie & pâtisserie.
- Une maitrise des techniques de négociation.
Postulez ici
Category Manager Bazar
Rattaché au Responsable catégorie Bazar, le category manager Bazar a pour principales missions de:
- Analyser le positionnement des gammes de produits et identifier les marchés porteurs.
- Construire les assortiments des rayons de la catégorie.
- Définir et assurer la mise en place des opérations promotionnelles.
- Cadrer le plan Merchandising et participer à l’amélioration de la performance des linéaires.
- Assurer le suivi et la mise à jour de l’assortiment.
Profil recherché:
- Une formation Bac +5 en marketing d’une école de commerce ou équivalent.
- Une expérience de 2 ans minimum en tant que Category Manager, chef de produit, trade marketer ou équivalent.
- Un sens de l’analyse et des détails et un esprit curieux et novateur.
- Une connaissance des produits de la catégorie Bazar.
Postulez ici
Responsable Technique
Rattaché au Directeur magasin, le Responsable technique a pour principales missions de:
-Assurer le bon fonctionnement des équipements, installations et bâtiments et en optimiser la durée de vie
-Assurer le suivi et l’exécution des contrats de maintenance et d’assurance
-Contrôler et maîtriser la consommation d’énergie (gaz, eau, électricité)
-Participer à l’élaboration du budget d’investissement
-Superviser les travaux de construction, agrandissements et aménagements.
-Manager les équipes sous votre responsabilité.
Profil recherché:
- De formation Bac+2 de Technicien supérieur en électricité ou en froid et climatisation.
- Le candidat doit justifier d’une expérience de 3 ans minimum en tant que Responsable Technique.
- Il doit également être autonome, organisé et doté de bonnes capacités managériales.
Postulez ici
Juriste
Rattaché à la Directrice Juridique, le/la Juriste a pour principales missions de:
-Élaborer et réviser les protocoles d’accord, actes et contrats.
-Apporter des conseils et un appui juridique aux opérationnels.
-Conseiller le Groupe pour garantir la sécurisation juridique de ses activités.
Profil recherché:
-Master en droit des affaires ou équivalent
-2 ans d’expériences dans un poste similaire
-Un esprit analytique et un bon relationnel sont un plus.
Postulez ici
Acheteur Entretien
Marjane Group recrute un Acheteur Entretien au niveau du siège, poste basé à Casablanca.
Principales missions du poste:
- Prospection et sélection fournisseurs
- Négociation des conditions générales d’achats
- Mise en place d’opérations promotionnelles/saisonnières
- Suivi des fournisseurs
- Mise en oeuvre d’un assortiment-cible.
Profil recherché:-Une formation (Bac+5) en école de commerce.
-Une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
-Une bonne connaissance des produits du rayon entretien.
-Une maitrise des techniques de négociation.
Postulez ici
from DREAMJOB.MA
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق