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الخميس، 19 نوفمبر 2020

Epiltech recrute Plusieurs Profils sur tout le Maroc


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Epiltech recrute Plusieurs Profils:

-Store Manager / SPA Manager partout au Maroc.
-Kinésithérapeutes partout au Maroc.
-Développeur Langage Python ODOO – Casablanca.
-Responsable RH – Casablanca.
-Chargé de Clientèle – Casablanca.
-Manager centre de bien-être – Marrakech.
-Chargée de Contrôle Qualité – Casablanca.

Epiltech est le leader au Maroc en amincissement et épilation définitive. Présent sur 7 villes: Casablanca, Rabat Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Mohammedia.

Epiltech a réussi à gagner en notoriété en un temps record grâce à son concept haut de gamme, sa haute performance et son professionnalisme sans égal. Essentiellement composé d’équipes à fort potentiel, notre personnel qualifié et ambitieux lie quotidiennement passion et motivation.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des personnes motivées à l’esprit entrepreneur pour nous rejoindre et contribuer à notre succès quotidien. 

Choisir Epiltech, c’est privilégier le professionnalisme, l’expertise et le sens du service d’une structure humaine qui fait référence, et s’adjoindre les compétences d’un groupe. 

Epiltech compte plus de 50 collaborateurs permanents qui animent notre réseau, et offre une réelle personnalisation de ses prestations, respectueuse de la culture, de l’image et des besoins de ses clients. Fidèle à son esprit d’innovation, Epiltech se lance aujourd’hui dans un projet ambitieux de développement et de redéploiement.


Epiltech recrute Plusieurs Profils

Store Manager / SPA Manager partout au Maroc

Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons des Stores Manager, SPA Managers sur tout le Maroc

A ce titre vos principales missions seront:

-Gérer une équipe de 3 à 10 collaboratrices.
-Être la responsable du bon fonctionnement du centre, de sa rentabilité, de la satisfaction des clients, et des compétences de son équipe.
-Atteindre les objectifs fixés par la direction régionale.
-Assurer la commercialisation des prestations du centre.
-Réaliser les diagnostics clients.
-Assurer le suivi des caisses, le suivi financier.
-Veiller à la gestion opérationnelle de l’équipe d’esthéticiennes, kinésithérapeutes, commerciales et les adjointes.
-Veiller au respect du protocole de soin et au bon déroulement de la réalisation des soins.
-Gérer les recrutements physiques de son équipe.
-Contrôler l’hygiène et la propreté du centre et de l’équipe.
-Veiller au respect du règlement intérieur.
-Gérer les relations et les réclamations.

Profil recherché:

Formation:

Bac+3 à Bac+5 en management, commerce

Compétences métiers (savoir-faire):

Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un centre de bien être, Store de luxe, franchise ou SPA (la maîtrise des spécificités du secteur du bien-être et de la remise en forme sera un atout)

Compétences comportementales (savoir-être):

-Une base solide en négociation, gestion de conflit
-Bon relationnel
-Leadership
-Capacité d’écoute
-Efficacité, ténacité
-Bonne gestion du stress

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Kinésithérapeutes partout au Maroc

Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons des Kinésithérapeutes partout au Maroc qui s’interviendront sur les différentes techniques d’amincissement et de bien être développées par EPILTECH.

A ce titre vos principales missions seront:

-Assurer l’accueil et le suivi des client(e)s et être à l’écoute pour déterminer leurs attentes.
-Expliquer précisément comment se déroule chaque soin et en quoi il est approprié aux clients.
-Préparer le(a) client(e) au soin et en lui expliquant les techniques et les produits utilisé(e)s pour le(a) mettre en confiance.
-Assurer la bonne application des techniques esthétiques de bien-être et de confort.
-Pratiquer la méthode d’épilation définitive ipl, de rajeunissement et d’amincissement adéquate au besoin des client(e)s.
-Gérer les plannings de rendez-vous et établir les fiches de renseignement et de consentement des client(e)s.
-Assurer le respect et le contrôle des paramètres adéquats au client.

Profil recherché:

Formation et expériences:

Titulaire d’un diplôme en kinésithérapie avec une expérience probante dans le domaine d’amincissement et de beauté.

Compétences comportementales (savoir-être):

-Discrétion professionnelle
-Capacité d’écoute
-Empathie
-Bon relationnel
-Esprit d’équipe

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Développeur Langage Python -ODOO -Casablanca

Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recrutons un/e Développeur Langage Python -ODOO (F/H) sur Casablanca.

A ce titre vos principales missions seront:

-Développer les interfaces.
-Corriger et optimiser les fonctionnalités (qualité, ergonomie…).
-Documenter les applications pour les développements ultérieurs et la mise en production.
-Effectuer des tests et écriture des corrections nécessaires.
-Préparer et réaliser des tests unitaires.
-Réaliser des tests de charge.
-Apporter les correctifs nécessaires suite aux tests fonctionnels réalisés par les utilisateurs ou la maîtrise d’ouvrage.
-Assurer les corrections suite aux problèmes soulevés (bugs).
-Prendre en compte les évolutions des solutions techniques existantes.
-Assurer la programmation des évolutions demandées par la maîtrise.

Profil recherché:

Formation et expériences:

De formation entre Bac+3 à Bac+5 (ingénieur grandes écoles ou universitaire) en Génie informatique et vous justifiez d’une expérience de 1 à 3ans dans la gestion de projets d’intégration et gestion au quotidien de ERP, CRM.

Compétences techniques:

-Maîtrise de l’ERP Odoo versions 8 -9 -10 -11.
-Connaissances techniques (Linux, Python, PostgreSQL, XML, Web services, symphonie 2)

Compétences comportementales (savoir-être):

-Capacité d’analyse et de conception
-Force de proposition
-Autonomie
-Capacité d’adaptation et d’intégration
-Bonne communication

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Responsable RH -Casablanca

Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs une Responsable RH (F) Casablanca.

Directement rattaché à la Direction Générale, vos principales missions seront:

Gestion administrative du personnel:

-Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (rédaction des contrats de travail, documents administratifs, STC…).

-Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié.

-Élaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…).

-Assurer un reporting régulier vers la Direction Générale.

-Garantir l’application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l’entreprise.

-Agir en tant que conseiller juridique et ressource pour les questions légales.

-Prise en charge des dossiers disciplinaires.

Recrutement:

-Gérer la diffusion des besoins de l’entreprise (la rédaction et la diffusion des annonces sur les Jobboard).

-Mettre à jour régulièrement la base de données de CV.

-Définir un profil de candidat en adéquation avec l’ensemble des missions inhérentes au poste.

-Assurer les entretiens en collaboration avec les managers.

-Accueil et intégration des nouvelles recrues. 

Profil recherché:

Formation:

Bac+3 à Bac+5 en Management des Ressources Humaines.

Compétences métiers (savoir-faire):

-Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire en tant que Responsable RH avec une bonne polyvalence dans tous les domaines de la gestion des Ressources Humaines: Recrutement, Administration RH, Formation, droit social.

-Bonne connaissance du Code du travail marocain.

-Maîtrise de l’outil informatique (en particulier Word et Excel).

Compétences comportementales (savoir-être):

-Une base solide en négociation.

-Bonne communication orale et écrite.

-Capacité d’écoute et d’analyse.

-Sens de l’organisation et de la polyvalence.

-Efficacité, ténacité.

-Bonne gestion du stress.

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Chargé de Clientèle -Casablanca

Nous recrutons pour notre service clientèle, des chargées de clientèle femmes:

-Ayant une bonne maîtrise de la langue française,
-Un sens relation client et un bon sens d’écoute
-Une expérience dans le domaine des services clients.
-Nous vous proposons un salaire motivant et des primes très intéressantes.  

Profil recherché:

-Expérience minimum de 6 mois dans un centre d’appel/service clients en émission et/ou réception d’appel.
-Bonne maîtrise de la langue française
-Sens relation client
-Sens de l’écoute
-Poste basé à Casablanca 

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Manager centre de bien-être Marrakech 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une Store Manager / SPA Manager sur Marrakech (F).

Directement rattaché à votre AREA MANAGER, vos principales missions seront:

-Gérer une équipe de 3 à 10 collaboratrices.

-Être la responsable du bon fonctionnement du centre, de sa rentabilité, de la satisfaction des clients, et des compétences de son équipe.

-Atteindre les objectifs fixés par la direction régionale.

-Assurer la commercialisation des prestations du centre.

-Réaliser les diagnostics clients.

-Assurer le suivi des caisses, le suivi financier.

-Veiller à la gestion opérationnelle de l’équipe d’esthéticiennes, kinésithérapeutes, commerciales et les adjointes.

-Veiller au respect du protocole de soin et au bon déroulement de la réalisation des soins.

-Gérer les recrutements physiques de son équipe.

-Contrôler l’hygiène et la propreté du centre et de l’équipe.

-Veiller au respect du règlement intérieur.

-Gérer les relations et les réclamations.

Profil recherché:

Formation:

Bac+3 à Bac+5 en management, commerce

Compétences métiers (savoir-faire):

Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un centre de bien être, Store de luxe, franchise ou SPA (la maîtrise des spécificités du secteur du bien-être et de la remise en forme sera un atout)

Compétences comportementales (savoir-être):

-Une base solide en négociation, gestion de conflit

-Bon relationnel

-Leadership

-Capacité d’écoute

-Efficacité, ténacité

-Bonne gestion du stress
 

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Chargée de Contrôle Qualité – Casablanca

Afin de soutenir notre croissance en termes d’effectifs, nous recherchons une personne chargée du Contrôle de qualité (F) au niveau de nos centres situés dans tout le royaume.

À ce titre vos principales missions seront:

-Contrôle des centres suivant un protocole et des directives bien précises,

-Rédiger les comptes rendus après contrôle,

-Identifier les anomalies, leurs causes et les remontées aux services concernés,

-S’assurer de l’application des consignes,

-Étalonner les instruments de mesure,

Profil recherché:

Formation:

De niveau Bac+2 au minimum (BTS, DUT, licence professionnelle) en pilotage des procédés, contrôle qualité, gestion de la qualité.

Compétences métiers:

-Une expérience de plus d’un an dans le contrôle qualité (une expérience dans le secteur du bien-être et spécifiquement un centre de beauté sera un atout),

-Forte connaissance des normes de qualité appliquées dans l’entreprise idéalement dans un centre de bien être,

-Bonne maitrise des techniques d’audit qualité,

Atouts:

-Rigoureux et méthodique,

-Bon esprit d’analyse et de synthèse,

-Bonne aisance rédactionnelle,

-Réactivité,

-Capacité d’écoute,

-Déplacement très fréquent,

-Permis B

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