alwadifa

alwadifa maroc وظائف المغرب

اخر الاخبار

الخميس، 17 ديسمبر 2020

48 Offres d’Emploi sur Plusieurs Villes – N°370


alwadifa

Dans le cadre de son développement, Tanger Alliance (Société opérant dans la logistique portuaire) est à la recherche d’un(e) Chargé (e) du Staff du personnel.

Missions:
-Assurer la planification journalière et annuelle du personnel opérationnel
-Assurer le suivi du transport du personnel
-Veiller à l’optimisation des affectations des collaborateurs et avertir le management des besoins prévisionnels forts, ainsi que des baisses du besoin du personnel
-Préparer les éléments variables à introduire dans la paie
-Gérer les affectations du personnel sous-traitant tenant compte du besoin
-Assurer le suivi des congés, des absences et des retards du personnel
-Mettre en place et suivre un reporting de son activité

Compétences requises:

-Sens du relationnel
-Esprit d’analyse et de synthèse
-Réactivité
-Abilité à travailler sous pression.
-Maitrise du français, du l’anglais à l’orale et à l’écrit

Bac+3: De formation en logistique, Gestion ou toute spécialité similaire

Expérience professionnelle: Une expérience de 2 ans dans un poste similaire est exigée

-Poste est basé au Port Tanger Med.
-Salaire: à négocier
-Contrat: CDI

Merci d’envoyer vos CV à recrutement@tangeralliance.com en mettant en Objet CAN-CSP2020


Je recrute pour notre client sur Kenitra dans le secteur automobile un Responsable Production.

De Formation Bac+5 avec 10 ans d’expériences obligatoire dans un poste similaire dans l’industrie automobile

Merci de nous transmettre vos CVs sur recrutement@lincolnassociate.com sous la réf: RESPRODT


Bodor recrute son TECHNICO-COMMERCIAL pour la zone de Taroudant.

Dans le cadre du renforcement des effectifs Bodor recrute un conseiller TECHNICO-COMMERCIAL pour la l’axe: Taroudant/oulad teima/zagoura

Profil recherché: Bac+2 minimum en agronomie avec 5 ans d’expérience dans la vente des intrants agricoles dans la région de préférence.

Merci de nous faire parvenir vos CV sous la référence CTC/SUD 001 à: recrutement@bodormaroc.com


TRANSIT TRUST, la société Sœur à TRANS UNIVERS souhaite recruter un Déclarant en Douane:

Expérience:
-Minimum 7 ans d’expérience dans un poste similaire.

Diplômes:
-Formation et certification auprès d’un Institut des déclarants en douane
-Minimum BAC

Missions principales:
-Prendre part à l’analyse des actes contractuels
-Vérifier les pièces fournies par le client
-Signer l’ensemble des documents administratifs nécessaires
-Veiller à l’exécution des formalités douanières à l’exportation et à l’importation
-Assurer l’accomplissement des formalités douanières
-Assurer le bon déroulement de la procédure de dédouanement
-Jouer le rôle d’interface entre le service transit et comptable et la douane
-Être en veille sur l’évolution des différentes réglementations
-S’occuper des contrats d’assurance, certificats sanitaires…
-Prodiguer des conseils aux clients sur les réglementations en vigueur

Compétences techniques
-Maîtrise les procédures de dédouanement
-Maîtrise les techniques de transit (import-export)
-Maîtrise les outils informatiques (Système BADR, MS Office)

Qualités personnelles:
Bon relationnel, Rigueur, Sang-froid, Diplomatie, Organisation, Résistance au stress.

Veuillez adresser vos CVs à Contact@transunivers.ma en Objet la Réf: FS32/06-14/12/2020.


Nous recrutons pour notre département Comptabilité un Comptable Senior qui aura comme missions:

Conseiller un portefeuille de clients diversifiés en matière de comptabilité et de fiscalité;
Participer à des missions de supervision comptable et fiscale
Procéder au traitement comptable et à la saisie des opérations financières;
Etablissement des déclarations fiscales et sociales;
Analyse des comptes et comptabilité analytique;
Préparation des situations intermédiaires périodiques;
Traitement de la paie;
Assistance comptable, fiscale et juridique.

Profil:
-Bac +5 (Comptabilité et gestion)
-Expérience de 3 ans dans un poste de comptable
-Maîtrise d’Excel et des logiciels de bureautique
-Maîtrise du Logiciel Sage I7
-Autonomie, sens d’organisation, d’analyse, rigueur et respect des délais

Rémunération Intéressante
Primes annuelles liés à la performance et perspectives d’évolutions réelles

Aucune description alternative pour cette image


Lendys Africa recrute un Assistant de Direction (F/H) rattaché(e) à la Direction Générale pour un stage pré embauche rémunéré.

-Vous êtes de formation Bac+2,
-Vous bénéficiez d’une expérience similaire,
-Vous maîtrisez les outils informatiques,
-Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais à l’écrit comme à l’oral,
-Vous êtes discret(e) et savez travailler en toute confidentialité,

Nous vous invitons à nous faire part de votre CV à l’adresse recrutement@lendysafrica.com


Aucune description alternative pour cette image


KOSTAL Morocco recrute des Ingénieurs en Automatismes, Poste basé sur Tanger.

Vous êtes de formation Ingénieur en électronique, mécatronique, ou automatisme,
Vous justifiez d’une expérience réussie de plus de 3 ans dans un poste similaire, Vous possédez de bonnes compétences en automatisme et Vous avez également des Connaissances en Beckhoff, robotique et électronique, et bonne maîtrise de l’espagnol ou bien de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Rejoignez-nous, Envoyez vos candidatures à l’adresse suivante: rrhh.komor@Kostal.com en mentionnant impérativement l’intitulé de l’offre sur l’objet du mail.


Offres d’emploi;

-1 Responsable production BTP, poste basé à Tetouan.
-1 Technico commercial BTP, poste basé à Tetouan.
-1 Technicien dessinateur BTP, poste basé à Tetouan.
-1 Responsable Ressources Humaines, poste basé à Casablanca.
-1 HR Business Partner, poste basé à Rabat.

Veuillez m’envoyer vos candidatures sur: bouchaouir.sara@gmail.com


Nous recrutons pour le compte de notre société MCS un Acheteur Mécanique (pour une mission).

Vous aurez pour missions:
-Faire un sourcing fournisseur localement pour différentes catégories de produits en sous-traitance.
-Suivre les appels d’offres et de l’exécution de projets lancés.
-Relai local pour les sujets en lien avec l’activité (support organisation de visites ou autre).

-De formation bac+4 en achat.
-Avoir 2 ans à 3 ans d’expérience en qualité d’acheteur (orienté recherche fournisseur, sourcing)
-Compétences techniques en mécanique idéalement (capacité à comprendre les plans des pièces et de faire la correspondance avec les parcs machines des fournisseurs)
-Connaissance des organisations marocaines pour le sourcing
-Parfaite maîtrise de la langue française et anglaise.

Merci de nous envoyer votre candidature à: o.aboulhouda@ventec.ma


Pour le secteur Pharmaceutique, je recrute des Commerciaux Motorisés.

Disponible immédiatement et déplacements hors Casablanca à prévoir
BAC+3 min et une très bonne élocution exigée

Envoi de Cvs à Certifutur@gmail.com avec Référence: REFCOM001


Talents partners recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de réservoirs, tuyauteries, gaines, cuves.. pour des domaines exigeant de hautes performances de résistance chimique, mécanique un Technico-commercial à Kenitra.

-De formation Bac+4 / Bac+5 type Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent.
-Vous avez 5 d’expérience en tant que Technico-commercial.
-Doté(e) d’une expérience dans le chiffrage et le calcul.

Pour postuler, prière de nous faire parvenir vos CV à recrutement@talentspartners.com sous référence TC1012


Tractafric Equipment, filiale du groupe Optorg, est le leader de l’équipement industriel, minier et BTP en Afrique centrale et au Maroc.

Pour accompagner notre développement à l’échelle nationale et internationale, Tractafric Equipment recrute un Analyste Pricing.

Mission:
-L’Analyste Pricing assure la production d’études du pricing actuel et des concurrents afin de proposer une stratégie de prix garantissant la part de marché optimale tout en maintenant la marge.

Connaissances:
-Avoir une première expérience réussie d’analyses et stratégies Pricing.
-Connaissances en statistiques, excellentes aptitudes de manipulation des chiffres, d’analyse quantitative et qualitative
-Très à l’aise avec l’outil informatique. Solide maitrise d’Excel, Acces et de la gestion de base de données ainsi que d’un ERP et un logiciel de statistiques commerciales (idéalement SAP).
-Anglais courant
De nouvelles offres seront prochainement communiquées,

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir plus d’infos: ismail.ISMAILIALAOUI@tractafric.com


Nous recrutons pour le compte de notre client des Chargé(e)s de Clientèle à Casablanca et à Agadir, de formation supérieure en Commerce ou en gestion d’entreprise, vous disposez d’une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire.

Missions principales:
-Développer un portefeuille de prospects et clients.
-Assurer les responsabilités administratives du cycle de vente en gérant l’ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et la facturation aux clients.
‐ Assurer la veille concurrentielle .

Merci de m’adresser vos candidatures à l’adresse suivante: manal.bouhaddioui@kwiksourcing.com en mentionnant l’intitulé de poste dans l’objet.


Nous recrutons pour le compte de notre client, 4 Ingénieurs Génie Civil de l’une de ces écoles: EMI; EHTP; ENSA

Contrat CDI ou CDD poste à Tanger et à Nador.

Merci d’envoyer vos Cvs à cette adresse: ahlamrecrutement974@gmail.com


Je recrute urgemment un Hygiéniste H/F pour Casablanca / Marrakech.

Vous êtes de formation de base de l’Institut National d’Hygiène? Merci de m’envoyer votre candidature à l’adresse: lamya.elidrissi@arma.ma


L.A CONSULTING recrute pour le compte de son client, opérants dans le domaine de l’imprimerie en phase de certification ISO 9001: 2015 un Responsable Qualité.

Profil recherché: Bac +5 en Management QHSE

Offre basé sur HAD SOUALEM

Merci de nous faire part de votre motivation via la boîte mail: contact@laconsulting.ma


CNIM BABCOCK MAROC, opérant dans le secteur industriel de la construction métallique et de la chaudronnerie, recherche dans le cadre de son développement: Assistant(e) Production Polyvalent(e).

Poste:
-Traitement des pointages,
-Suivi des demandes achat production,
-Gestion des déplacements aux chantiers,
-Gestions des voyages pour le personnel aux chantiers,
-Gestion des notes de frais,
-Gestions du parc véhicule (affectation, assurance, vignette …),
– Assurer l’assistanat du directeur des opérations,

PROFIL:
– Bac+3 en gestion des entreprises,
– Aisance rédactionnelle, bonne connaissance des outils informatiques,
– Capacité d’organisation et de communication,
– Expérience > 2 ans,

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer vos CV par email sur: cnim.recrutement@gmail.com


Aucune description alternative pour cette image


Groupe cherche un(e) DAF pour plusieurs filiales:

-Expérience à partir de 12 ans minimum dans la même fonction.
-Expérience obligatoire dans un groupe détenant plusieurs filiales.

Prière d’envoyer vos CVs à recrutementss2020@gmail.com en précisant la référence « DAF » en objet du mail.


TI FLUID SYSTEMS, recrute un(e) ingénieur maintenance.

Profil recherché:
-BAC+5 génie industriel / mécanique, avec une expérience
-2 ans dans ce poste ou un poste similaire.
-La maitrise de l’anglais est obligatoire
-La maitrise de l’espagnole est souhaitable

Merci de nous faire parvenir votre candidature à recrutement.auto.t@gmail.com sous la référence « MI20 »


Dans le cadre du renforcement des équipes, nous recrutons un/une Chef de projet Business Intelligence.

Rattaché au Responsable du pôle pilotage au sein de la Direction SI du groupe. Le Chef de projet Business Intelligence a pour mission globale d’accompagner Marjane Holding dans son projet de transformation Digitale à travers la maitrise et l’exploitation de la DATA. Il doit assurer la conduite des projets décisionnels et le Data Mining de bout en bout, en outillant la démarche de supports méthodologiques et de prototypes.

Profil recherché:
-Diplôme d’ingénieur informatique en BI ou DATA mining.
-3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
-Ouverture d’esprit et curiosité.
-Force de proposition et gestion des projets.
-Flexibilité et sens du relationnel.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@marjane.co.ma en mentionnant la référence CPBI comme objet de votre courrier.


Nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) service client et logistique.

Missions principales:
-Gérer les commandes clients de leur réception jusqu’à leur livraison avec tous les embûches tâches que cela sous-entend.
-Gérer les problématiques client et transport dans le but de satisfaire au maximum et rapidement nos clients.
-Contrôler tous les mouvements du stock.
-Principal point de contact au sujet des commandes pour notre prestataire logistique et nos clients.
-Identifier des axes de développement et/ou d’optimisation de nos process actuels.

Qualifications:
-De formation supérieure BAC+2/3.
-Vous justifier d’une première expérience réussie en administration des ventes d’au moins un an.
-La logistique est votre amie, vous connaissez les rouages d’un entrepôt et du transport.
-Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

Envoyez votre candidature sur cv@neskinvest.com en précisant sur l’objet l’intitulé du poste.


Aucune description alternative pour cette image


Pour notre site basé à Kénitra, nous sommes à la recherche d’une Réceptionniste:

-Diplôme: BAC+3 au minimum
-Expérience à partir de 2 ans dans un
-Poste similaire.
-Parfaitement bilingue
-Dynamique et disponible.

Merci de postuler votre CV, en mentionnent dans l’objet du mail: RCP2020 sur l’adresse suivante: HrMorocco@mta.it


Recrutement: Conseillers Commerciaux automobile pour la région d’Agadir.

Dans le cadre du développement de notre activité automobile, nous recherchons des conseillers commerciaux véhicules pour la région d’Agadir.

Profil recherché: de formation supérieure en commerce ou gestion avec une expérience obligatoire d’une année ou plus dans une fonction similaire dans la vente automobile.
Package salarial attractif: Salaire+13ème mois+commissions+voiture de service+avantages sociaux.

Vous aimez le challenge et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, envoyez nous vite votre CV à l’adresse omar.mazgour@yahoo.fr


Aucune description alternative pour cette image


Locamed Services recrute un Directeur des Ressources Humaines H/F sur la ville de Rabat.

Profil recherché:
Issu d’une formation Bac +5 en Management des ressources humaines et ayant une expérience entre 10 ans et 15 ans dans la fonction RH.
Nous cherchons un profil charismatique, fort de proposition, capable de conduire le changement, de piloter le capital humain vers l’excellence et l’épanouissement, de mettre en place de nouveaux projets RH et d’accompagner la stratégie de la société.

Rattaché à la direction générale, vous serez globalement en charge de:
-La supervision de la paie et l’administration du personnel
-Le pilotage du recrutement et de l’intégration
-Le management de l’équipe RH
-La gestion des mobilités fonctionnelles et géographiques (gestion Multi-Sites)
-La collaboration et l’accompagnement des opérationnels sur les différents aspects administratifs et managériaux
-Le développement RH
-L’élaboration du plan de formation, le suivi et la coordination des actions de formation
-Le pilotage de l’ingénierie de formation et de la procédure de remboursement (GIAC, OFPPT ..)
-L’accompagnement de la stratégie de l’entreprise en forte collaboration avec la Direction Générale

Merci d’envoyer vos CVs: hachimi.recrutement@gmail.com

Let's block ads! (Why?)



from DREAMJOB.MA

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق