alwadifa

alwadifa maroc وظائف المغرب

اخر الاخبار

الاثنين، 28 ديسمبر 2020

Delta Holding recrute Responsable Administratif et Financier et Contrôleur de Gestion 


alwadifa

Delta Holding recrute les profils suivants:

-Responsable Administratif et Financier.
-Contrôleur de Gestion.

Une multinationale en devenir, un groupe industriel et un opérateur économique national essentiel dans les métiers de l’infrastructure, la métallurgie, l’environnement, la parachimie et les services. Présent au travers de ses 4 implantations en Afrique et en Europe sur plus de 16 sites, delta holding développe depuis près de 40 ans pour ses clients des projets routiers et autoroutiers, des projets de production, transport, traitement et distribution d’eau potable, la construction de bâtiments industriels, la construction de structures métallique les plus diverses et notamment pour la production de l’énergie solaire, la production et la commercialisation des bitumes routiers, de l’éthanol, des peintures, des gaz industriels et médicaux, du sel gem, des profilés en aluminium et des équipements de sécurité…

Engagé dans une politique volontariste en matière de développement durable et d’innovation, delta holding s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité technique et de satisfaction de ses clients. Delta holding est le premier groupe BTP coté en bourse au Maroc. Son ambition est de  créer de la valeur ajoutée à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

Innovateur en permanence, delta holding a construit sa réputation sur l’excellence de ses produits et services.

Employant plus de 3600 collaborateurs, il compte 34 filiales en majorité certifiées et leader dans leurs domaines respectifs.

Politique RH

Le développement de ses ressources humaines son principal patrimoine, est une priorité du groupe. Son dispositif de gestion RH démarre au niveau du recrutement à travers des procédures sélectives qui privilégient compétence et expérience en plus de la rigueur. L’ensemble du personnel suit un programme de formation continue pour son perfectionnement.

Le cheminement de carrière en place est motivant par son système d’encouragement et de rémunération. Il ouvre la voie au reclassement, et rend possible la mobilité d’un statut à l’autre. Une attention particulière est accordée au volet social en ce sens que plusieurs dispositions sont prises pour contribuer au bien être du personnel.

Colonies de vacances, locaux d’estivage, avantages sociaux divers comme la généralisation de l’ assurance maladie, les retraites et les charges sociales, les remises sur les programmes d’achat de logement et le conventionnement auprès des banques pour l’obtention de crédit à taux préférentiels, sont autant de mesures prises en charges de manière naturelle et systématique pour la motivation du personnel.


Delta Holding recrute Responsable Administratif et Financier et Contrôleur de Gestion 

Contrôleur de Gestion 

Delta Holding recrute un Contrôleur de Gestion.

Missions:

-Piloter le processus budgétaire et financier et délivrer l’information financière à destination du groupe selon les normes en vigueur.
-Garantir le respect des procédures du groupe et conseiller la direction afin d’optimiser les performances de l’unité industrielle.
-Réaliser des études économiques et financières.
-Analyser les prix de revient pour optimiser la rentabilité des produits.
-Garantir la fiabilité et la cohérence des informations fournies et proposer des actions correctives lorsque cela s’avère nécessaire.
-Suivre l’évolution des résultats par rapport aux objectifs ainsi que l’anticipation des écarts. -L’analyse de leurs causes et de leurs conséquences et formuler des recommandations pour prévenir les dérives.
-Elaborer les rapports périodiques d’analyse des données et de suivi des performances.

Profil: De formation supérieure en gestion /finance de type école de commerce (iscae, encg, …) expérience d’au moins 4 ans en contrôle de gestion industriel, idéalement dans un environnement multi activité. vous avez de solides notions en finance et en comptabilité.


Responsable Administratif Financier

Delta Holding recrute un Responsable Administratif et Financier RAF.

Missions:

-Veiller au déploiement maîtrisé des activités administratives et financières de la société.
superviser l’organisation;
-Les traitements et les éléments de sortie issus de la comptabilité;
-Contrôler les opérations traitées et les écritures passées lors des travaux de comptabilisation et de consolidation;
-Superviser la préparation et la remise des déclarations légales;
-Veiller au déroulement des missions de commissariat aux comptes et des contrôles opérés par l’administration fiscale et les organismes sociaux;
-Contribuer à la définition de la stratégie financière;
-Définir les contrôles et les indicateurs pour le suivi rapproché des performances financières.

Profil: De formation bac+5 en Finance, comptabilité ou économie, vous justifiez d’un minimum de 5 ans d’expérience dans la Gestion financière et comptable.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

cv@deltaholding.ma

Source: Voir la source

Let's block ads! (Why?)



from DREAMJOB.MA

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق