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الأربعاء، 23 ديسمبر 2020

Groupe RMO recrute des Assistantes de Direction


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Groupe RMO recrute des Assistantes de Direction sur Rabat.

RMO Maroc est un Groupe Marocain de sociétés de services leader dans le travail temporaire, le gardiennage sécurité, le nettoyage industriel et la Restauration collective, présent au Maroc avec une expérience de plus de 30 ans.

RMO Maroc met à la disposition de ses clients des solutions adaptées à leurs besoins et résolument inscrits dans une logique de contribution et de résultats.

RMO Maroc dispose d’un vivier hautement qualifié et organisé par activité, reflète dans sa variété tout le spectre de l’économie et les différentes fonctions et expertises dont a besoin une entreprise.


Groupe RMO recrute des Assistantes de Direction

Groupe RMO recrute pour le compte d’un de ses clients des Assistantes de Direction francophone-anglophone sur Rabat.

Principales missions:

-Accueil téléphonique et accueil sur place de tous les visiteurs et clients
-Etre responsable de toutes les réservations des salles de réunion du jour
-Coordonner les installations quotidiennes IT et téléphonie.
-Fournir un service administratif aux visiteurs et aux membres du cabinet, et s’assurer de la distribution des courriers et documents reçus en temps réel
-S’assurer que toutes les demandes des clients externes et internes sont traitées rapidement en garantissant une liaison étroite avec toutes les parties concernées au sein de la structure.
-Utiliser les modèles de la structure en matière de système de classement virtuel et de la documentation de la réception
-S’assurer que toutes les demandes des clients externes et internes sont traitées rapidement en garantissant une liaison étroite avec toutes les parties concernées au sein de la structure.

Profil recherché:

-Avoir une expérience de 5 ans dans un environnement de multinationale;
-Excellentes compétences en communication et en organisation avec une excellente manière téléphonique et la capacité de projeter une image professionnelle sans faille à tout moment;
-Connaissance approfondie de MS office (word, outlook, excel et powerpoint);
-Mature, flexible et polyvalente, avec une attitude «capable de faire» et la capacité de superviser et de coordonner les différentes activités au niveau de la réception, sous pression.

Note: Changes to the Full-Text RSS free service



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