alwadifa

alwadifa maroc وظائف المغرب

اخر الاخبار

الاثنين، 14 ديسمبر 2020

Marjane recrute Plusieurs Profils Contrat CDI


alwadifa

-Comptables Magasins.
-Correspondants Informatiques Magasins.
-Chef de Projet BI.
-Responsable Catégorie Maison.
-Chargé de Projets Etudes et Développement SI.
-Chef de Projet Delivery.
-Webmaster.
-Chef de Projet Digital.
-Managers de Commerce Marché.
-Acheteur Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur.
-Category Manager Bazar.
-Juriste.
-Acheteur Entretien.

Leader de la Distribution Moderne au Maroc, Marjane Group est présent dans 28 villes à travers le Royaume avec 102 points de vente. Marjane Group est structuré selon 2 pôles: le Pôle Distribution et le Pôle Immobilier.

Le Pôle Distribution comprend les enseignes Marjane avec 38 hypermarchés, Acima avec 40 supermarchés et Electroplanet avec 24 magasins. 

A travers la diversité de ses produits et ses prix maîtrisés, Marjane Group ambitionne de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat de l’ensemble des marocains.

Le Pôle Immobilier gère et développe le patrimoine commercial comprenant des Galeries Marchandes, des Parcs d’Activités et Shopping Malls de dernière génération.

Ensemble, ces deux Pôles constituent de véritables lieux de vie, conjuguant shopping, restauration, services et loisirs.

Politique RH

Le développement du capital humain et managérial est un axe prioritaire de notre gestion des ressources humaines. Marjane Group a mis en place des dispositifs de gestion de carrières et de développement des compétences afin d’aider chaque collaborateur à s’épanouir et à enrichir son parcours professionnel.

Des parcours riches et multiples

La richesse de notre métier et de notre organisation font que nos collaborateurs disposent d’un large éventail de parcours d’évolution de carrière, transversal, vertical ou mobilité.

Une formation, tremplin d’évolution de carrière, adaptée à notre métier

Le développement des compétences est un axe fort dans la gestion de carrière de nos collaborateurs, la formation permet d’optimiser et de favoriser l’épanouissement de tout un chacun. Nos collaborateurs bénéficient d’un institut de formation interne: Institut de Commerce et de Distribution. De plus, l’offre formation comporte des dispositifs et des thématiques en amélioration continue et elle est complétée par des activités de coaching et de team Building personnalisés

Politique Social

Plusieurs avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos collaborateurs, sont mis à disposition. Ces avantages font partie intégrante de la rémunération et sont conçus pour motiver et fidéliser nos collaborateurs.

  • Retraite généralisée à toutes les catégories d’employés
  • Assurance maladie généralisée
  • Bonification du crédit logement
  • Différentes aides sociales: rentrée scolaire, fêtes religieuses,
  • Campagnes médico-sociales, subvention activités sportives,
  • Conventions: Acquisition immobilière, bancaire, hôtellerie, …

Marjane recrute Plusieurs Profils Contrat CDI

Chef de Projet BI

Missions:

Rattaché au Responsable du pôle pilotage au sein de la Direction SI du groupe. Le Chef de projet Business Intelligence a pour mission globale d’accompagner Marjane Holding dans son projet de transformation Digitale à travers la maitrise et l’exploitation de la DATA. Il doit assurer la conduite des projets décisionnels et le Data Mining de bout en bout, en outillant la démarche de supports méthodologiques et de prototypes.

Il a pour principales activités:

  • Analyser les besoins fonctionnels et techniques,
  • Définir les architectures des solutions décisionnelles en tenant compte des enjeux de l’entreprise
  • Concevoir les modèles de données (phases de spécifications fonctionnelles et techniques, modélisation des bases et des process)
  • Implémenter les modèles de données et les flux d’intégration (y compris les phases de qualification des données)
  • Modéliser et enrichir les datawarehouse (entrepôts de données) et les datamarts (magasins de données) dédiés à une fonction particulière dans l’entreprise,
  • Développer les éléments de reporting de la solution retenue et élaborer des jeux de tests et des cahiers de recette.

Profil recherché:

  • Diplôme d’ingénieur informatique en BI ou DATA mining.
  • 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
  • Ouverture d’esprit et curiosité.
  • Force de proposition et gestion des projets.
  • Flexibilité et sens du relationnel.

Postulez ici


Responsable Catégorie Maison 

Dans le cadre du renforcement des équipes, nous recrutons un/une Responsable de la Catégorie Maison.

Rattaché(e) à la Direction achat, il/elle aura en charge la mise en œuvre de la politique d’achats de sa catégorie en accord avec la politique du groupe.

Ses principales activités:

  • Définition de la stratégie d’achat de sa catégorie en adéquation avec la stratégie du groupe.
  • Prospection, consultation des fournisseurs et négociation des conditions d’achat dans un objectif de construire une politique d’achat pérenne.
  • Supervision du respect des clauses contractuelles et pilotage de la performance des fournisseurs.
  • Management des équipes.
  • Mise en place et suivi des tableaux de reporting.

Profil recherché:

  • Professionnel des achats justifiant d’une expérience minimum de 5 ans, idéalement dans le secteur de la distribution.
  • Formation Bac +5  
  • Maitrise des techniques de négociation et de la relation fournisseur.
  • Management d’équipe.
  • Autonomie, organisation et rigueur.
  • Maîtrise de l’Anglais.

Postulez ici


Comptables Magasins 

Marjane Group recrute pour le compte de son enseigne Marjane des Comptables Magasin, postes basés à Casablanca, Rabat & Sidi Slimane.

Missions du poste:

  • Assurer la tenue de la comptabilité des ventes et des comptes du Magasin.
  • Établir les situations comptables périodiques.
  • Assurer le suivi des produits accessoires et leur comptabilisation et veiller à la bonne imputation analytique des charges.

Profil recherché:

  • Une formation (Bac+2) et d’une expérience de plus de 2 ans en comptabilité.
  • Un bon sens de l’observation et du détail.

Postulez ici


Correspondants Informatiques Magasins

Nous recrutons des correspondants informatiques magasins, postes basés à Marrakech et à Fès, afin d’assurer les missions suivantes:

  • La gestion du système informatique du magasin (le suivi du matériel, la mise à jour des versions informatiques, la gestion des différents fichiers articles, reporting divers…).
  • La maintenance (l’installation du système d’encaissement lors des pannes).
  • L’assistance des utilisateurs et le support informatique.

Profil recherché:

-Une première expérience dans un poste similaire est un plus.

-Un bon sens du relationnel et de l’autonomie.

Postulez ici


Chargé de Projets Etudes et Développement SI

Missions:

Rattaché au Responsable du pôle études et développement, le/la chargé(e) de projets études et développement SI a pour principales missions:

-Analyser les besoins et élaborer les cahier de charges.

-Piloter la mise en oeuvre des projets SI et assurer la maintenance de son portefeuille applicatif.

-Assurer la mise en route de la solution dans les services concernés.

Profil recherché:

-2 ans d’expériences minimum dans le développement en .Net et une bonne maitrise de: Asp.net MVC /C#, Asp.net web form, Entity framwork, Boustrap, Javascript, jQuery, Oracle, UML.

-Un esprit créatif, une capacité d’adaptation, d’autonomie et d’organisation.

Postulez ici


Chef de Projet Delivery

Missions:

  • Le chef de projet Delivery aura pour mission principale le pilotage de la livraison à domicile. Il devra assurer le suivi des scorecards des livraisons et travailler pour améliorer la qualité de service et les KPI’s opérationnels.

Profil recherché:

  • Titulaire d’un diplôme Bac + 5 (ingénieur ou école de commerce), le candidat doit justifier de plus de 5 ans d’expériences dans la gestion de projet et des équipes opérationnelles.
  • Il doit être doté d’un esprit analytique, entrepreneurial et agile et être orienté client.
  • Une expérience dans le domaine de la livraison ou à minima dans la logistique est importante.

Postulez ici


Webmaster

Missions:

  • Le Webmaster aura pour mission la gestion et le développement du site E-commerce de Marjane.

Profil recherché:

  • Le candidat doit justifier d’une formation Bac + 5 en développement informatique d’une école d’ingénieur et de 3 ans d’expériences dans la gestion et le développement de sites web (html, css, javascript), Webdesign, photoshop, illustrator.

Postulez ici


Chef de Projet Digital

Nous recherchons un Chef de Projet Digital.

Principales missions du poste:

-Garantir l’ensemble des étapes de production d’un projet digital, du cadrage à la livraison.

-Coordonner le suivi de tout projet digital en collaboration avec l’équipe métier.

-Superviser la bonne exécution des contrats de prestation d’infogérance.

Profil recherché:-Un diplôme d’ingénieur d’état en informatique (Bac+5).

-Deux ans d’expérience minimum dans un poste similaire.

-Une bonne maitrise des technologies Web et du développement Android & iOS.

-De bonnes connaissances Oracle et PL/SQL.

-Une première expérience dans les API (Rest/GraphqI) et dans les outils CMS.

-Un esprit analytique et synthétique et de bonnes capacités de rédaction et de documentation.

Postulez ici


Managers de Commerce Marché

Marjane Group recrute pour son enseigne Marjane des Managers de Commerce Marché. Postes basés au niveau des magasins de la région centre.

Principales missions du poste:

  • Garantir la bonne tenue de son rayon.
  • Animer les promotions et analyser les ventes.
  • Préparer, soumettre les commandes et optimiser les stocks.
  • Participer, en collaboration avec le siège, à la mise en place de nouveaux projets Marché.

Profil recherché:

  • Une formation (Bac+5) d’ingénieur en agronomie, agroalimentaire ou équivalent.
  • Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Postulez ici


Acheteur Boulangerie, Pâtisserie et Traiteur

Nous recrutons un Acheteur Boulangerie, Pâtisserie & Traiteur.

Principales missions du poste: 

  • Prospection, sélection et suivi des fournisseurs
  • Négociation des conditions générales d’achats
  • Mise en place d’opérations promotionnelles/saisonnières
  • Mise en œuvre d’un assortiment-cible.

Profil recherché:

  • Une formation (Bac+5) en commerce, en agroalimentaire ou équivalent.
  • Une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
  • Une très bonne connaissance des produits et des techniques et procédés de production en boulangerie & pâtisserie.
  • Une maitrise des techniques de négociation.

Postulez ici


Category Manager Bazar

Rattaché au Responsable catégorie Bazar, le category manager Bazar a pour principales missions de:

  • Analyser le positionnement des gammes de produits et identifier les marchés porteurs.
  • Construire les assortiments des rayons de la catégorie.
  • Définir et assurer la mise en place des opérations promotionnelles.
  • Cadrer le plan Merchandising et participer à l’amélioration de la performance des linéaires.
  • Assurer le suivi et la mise à jour de l’assortiment.

Profil recherché:

  • Une formation Bac +5 en marketing d’une école de commerce ou équivalent.
  • Une expérience de 2 ans minimum en tant que Category Manager, chef de produit, trade marketer ou équivalent.
  • Un sens de l’analyse et des détails et un esprit curieux et novateur.
  • Une connaissance des produits de la catégorie Bazar.

Postulez ici


Juriste

Rattaché à la Directrice Juridique, le/la Juriste a pour principales missions de:

-Élaborer et réviser les protocoles d’accord, actes et contrats.

-Apporter des conseils et un appui juridique aux opérationnels.

-Conseiller le Groupe pour garantir la sécurisation juridique de ses activités.

Profil recherché:

-Master en droit des affaires ou équivalent

-2 ans d’expériences dans un poste similaire

-Un esprit analytique et un bon relationnel sont un plus.

Postulez ici


Acheteur Entretien

Marjane Group recrute un Acheteur Entretien au niveau du siège, poste basé à Casablanca.

Principales missions du poste:

  • Prospection et sélection fournisseurs
  • Négociation des conditions générales d’achats
  • Mise en place d’opérations promotionnelles/saisonnières
  • Suivi des fournisseurs
  • Mise en oeuvre d’un assortiment-cible.

Profil recherché:-Une formation (Bac+5) en école de commerce.

-Une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

-Une bonne connaissance des produits du rayon entretien.

-Une maitrise des techniques de négociation.

Postulez ici

Let's block ads! (Why?)



from DREAMJOB.MA

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق