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الجمعة، 11 ديسمبر 2020

Unifitel Filiale du Groupe Crédit Agricole recrute Plusieurs Profils


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Unifitel Filiale du Groupe Crédit Agricole recrute les profils suivants: 

-Conseiller Commercial en Crédit Renouvelable.
-Chargé(e) de Développement RH.
-Manager d’Activité Services Financiers.
-Formateur Télévente.

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole (52 Millions de clients, 50 pays, 138 000 collaborateurs). UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.

Basée au Maroc, rayonnement local et international

Nous sommes situés à Casablanca, au centre-ville, dans des locaux HQE et aménagés pour l’épanouissement de nos talents. Nous traitons les clients des marchés européens et du marché marocain. Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Les bons talents pour vos projets.

Votre atout clé. Notre stratégie et nos outils spécifiques de recrutement, notre politique sociale et notre organisation spécifique et l’important budget consacré à la formation et au progrès continu attire les meilleurs talents du marché, identifie leur potentiel et nous permet de le maximiser.

La culture de la performance & de l’épanouissement.

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

La maîtrise des Fondamentaux

Nous suivons de façon structurée, répétée, normée les 20 Fondamentaux de nos métiers. Adeptes du Total Quality Management, nous vous garantissons le contrôle des causes profondes de la Performance et de l’Epanouissement.

Pourquoi rejoindre Unifitel?


Unifitel Filiale du Groupe Crédit Agricole recrute Plusieurs Profils

Conseiller Commercial en Crédit Renouvelable – Casablanca

Poste:

Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité « Réutilisation Crédit Renouvelable ».

Vous aurez pour missions principales de contacter nos clients particuliers, vous approfondissez la connaissance client et son projet pour proposer nos meilleures offres commerciales personnalisées.

En appels sortants, vous aurez pour missions principales:

  •  Vous commercialisez auprès de nos clients finaux des produits de différentes gammes: la marque SOFINCO et partenaires,
  •  Vous analyser les besoins des clients et leurs motivations afin de leurs proposer les offres commerciales les plus adaptées,
  •  Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
  •  Vous fidélisez les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue.
  •  Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.

Profil recherché:

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le métier de la relation client, idéalement dans la télévente.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et des outils informatiques.

Qualités requises:

  •  Fort sens relationnel,
  •  Ecoute et sens du service,
  •  Esprit d’équipe,
  •  Dynamisme,
  •  Rigueur,
  •  Disponibilité,
  •  Grandes capacités d’adaptation.

Nous vous proposons:

  • Contrat CDI dès l’intégration,
  • Une formation rémunérée à 100%,
  • Une rémunération motivante (fixe + variable) et une progression rapide pour les candidats de valeur,
  • Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formation,
  • Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Postulez ici


Chargé(e) de Développement RH – Casablanca

Poste:

Au sein de la Direction Expérience Client et Epanouissement, vous contribuez et garantissez l’application de la stratégie RH de l’entreprise.

Vous aurez pour missions:

  •  Analyser les procédures existantes de l’entreprise en matière de ressources humaines afin de définir les axes d’intervention
  •  Concevoir et piloter des projets RH transversaux
  •  Conseiller et apporter son appui dans la gestion des relations sociales
  •  Définir et mettre en œuvre de nouveaux supports de développement des talents
  •  Coordonner avec des opérationnels et l’administration du personnel sur tous les sujets RH (administration du personnel, mutuelle, paye, droit du travail, rémunération, gestion des talents,…)
  •  Rendre compte de l’activité auprès de la hiérarchie

Profil recherché:

-De formation Bac+3 en ressources humaines,
-Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans la gestion RH
-Vous avez une excellente maîtrise de la langue française.

Qualités requises:

  •  Attitude mentale positive
  •  Confidentialité et sens de responsabilité
  •  Flexibilité
  •  Rigueur
  •  Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
  •  Capacité à proposer des solutions
  •  Une excellente maîtrise des outils de bureautique

Nous vous proposons:

  •  Contrat CDI dès l’intégration,
  •  Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
  •  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  •  Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable.

Postulez ici


Manager d’Activité – Services Financiers – Casablanca

Poste:

Rattaché au Directeur Performance Pôle Commerce, vous êtes amenés à gérer une équipe de collaborateurs spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances.

Vous êtes acteur dans l’atteinte des objectifs de performance et satisfaction clients prédéfinis par le client donneur d’ordres et responsable des résultats de votre activité.

À ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants:

  •  Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité afin d’atteindre les objectifs fixés,
  •  Assurer l’atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
  •  Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
  •  Animer des instances opérationnelles internes et externes,
  •  Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
  •  Être force de proposition d’amélioration des résultats obtenus par votre équipe.

Profil recherché:

De formation Bac+2 minimum,
Vous justifiez d’une expérience réussie en tant que manager ou superviseur sur des activités de gestion de la relation clientèle,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Compétences managériales et comportementales:

  •  Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération
  •  Esprit d’initiative
  •  Capacité d’adaptation au changement
  •  Forte disponibilité

Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.

Nous vous proposons:

  •  Contrat CDI dès l’intégration,
  •  Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
  •  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  •  Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CIMR…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.

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Formateur Télévente – Casablanca

Poste:

Au sein du département Formation rattaché à la Direction Expérience Client et Epanouissement, vous aurez pour missions d’assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs:

  • Animation des formations présentielles
  • Tutoring
  • Préparation et développement des supports de formation
  • Animation des ateliers et des cas pratiques.
  • Accompagnement individuel et collectif de l’équipe
  • Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs
  • Amélioration continue des méthodes pédagogiques.
  • Rédaction de bilan post formation

Profil recherché:

-De formation Bac+2 minimum,
-Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans en tant que formateur sur une activité de Télévente,
-Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Qualités requises:

  • Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.).
  • Des aptitudes relationnelles: Attitude mentale positive, ouverture d’esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l’ensemble du personnel.
  • Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
  • Le sens de la responsabilité et d’innovation
  • Une excellente maîtrise des techniques commerciales
  • Une excellente maîtrise des outils de bureautique

Nous vous proposons:

  • Contrat CDI dès l’intégration,
  • Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
  • Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  • Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CNSS…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.

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