Nous recrutons pour le compte d’un client (Grande société dans le secteur du BTP) basé à Rabat:
-Une Responsable achats:
Profil:
-Formation: Bac +3/4 minimum en commerce ou gestion des achats et approvisionnement;
-Expérience: 5 ans de préférence dans le secteur de BTP.
-Une Assistante de direction:
Profil:
-Formation: Bac +2 minimum en secrétariat de direction ou gestion administrative;
-Expérience: 3 à 5 ans .
-Un Comptable sur terrain:
Profil:
-Formation: Bac +2 minimum en comptabilité ou gestion d’entreprise;
-Expérience: 3 à 5 ans de préférence dans le secteur BTP .
Merci d’envoyer votre CV à [email protected] en mentionnant le poste intéressé dans l’objet du mail.
Nous recrutons un technicien de qualité. Rattaché(e) au responsable qualité.
Profil:
Niveau d’études: bac +3 ou bac +4 dans le domaine de la qualité.
Email: [email protected]
Leyton Maroc recrute 6 Assistants commerciaux bilingues avec experience en BtoB (14h00 / 23h00 + WEEKEND OFF):
Expérience en émission d’appels BtoB obligatoire.
Vos principales missions:
-Émettre des appels sortants à destination de clients BtoB (VIP ) .
-Exécuter l’ensemble du processus de souscription et optimisation des RDV .
Profil:
-une pédagogie dans la proposition de la solution.
-une fibre commerciale et le gout pour le challenge.
-un très bon sens d’écoute et d’orientation.
-une parfaite maîtrise de la langue Française et anglaise.
-minimum 6 mois d’expérience en BtoB (Vente ou Prise DRV )
Leyton Maroc propose:
-Un contrat CDI et déclaration CNSS dés le premier jour.
-Avantages Sociaux: Transport, Mutuelle à 85%, retraite complémentaire, Conventions de crédits, de médecins, laboratoire .
-Possibilité d’évolution (100% de nos managers sont issus de la promotion interne) .
-40h / Semaine
-Horaire Fixe: 13h00 / 22h00 + WEEKEND OFF
Rémunération: 6500DH + Prime déplafonnée (+ de 10.000DH ) + Prime signature contrats
Envoyer vos cv à: [email protected]
Si vous cherchez à rejoindre une entreprise innovante, n’hésitez plus et rejoignez nos équipes d’experts: https://lnkd.in/diSpeWY
Pour un groupe agroalimentaire basé à Laayoune, nous sommes à la recherche des profils suivants:
-Responsable Ressources Humaines
-Comptable confirmée
Si vous êtes intéressés par le poste et par la ville de Laayoune, veuillez nous envoyer votre cv à l’adresse « [email protected] » en mentionnant l’intitulé du poste sur l’objet.
On recrute pour notre site à Kenitra un Contrôleur de Gestion expérimenté (CGK-21).
-Vous êtes de formation supérieure (Bac+5) en comptabilité, contrôle de gestion et audit.
-Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en industrie automobile.
-Vous maîtrisez l’anglais et le français; l’espagnol est un plus.
Merci de nous envoyez vos candidatures sur [email protected] en mentionnant la référence en objet (CGK-21)
Nous sommes à la recherche pour le compte de notre client qui opère dans le secteur financier et bancaire des conseillers commerciaux Automobile à Casablanca,
Missions:
-Présence programmée et régulière auprès des concessionnaires de son segment
-Entretenir la connaissance du portefeuille des concessionnaires du marché: connaissance des interlocuteurs, des produits (de leur qualité et de leur et de leur prix)
-Prospecter les sociétés du segment de marché sur son périmètre géographique
-Créer les comptes clients et gérer la relation commerciale
-Informer régulièrement les concessionnaires sur les produits, les taux, etc. …
-Informer régulièrement le responsable d’agence sur les promotions du secteur
-Assurer l’interface entre les concessionnaires et le responsable d’agence dans la gestion des dossiers et du commissionnement
-Proposition de toutes actions commerciales susceptibles d’augmenter le CA
-Suivi des résultats et proposition d’actions correctives
Profil:
De formation Bac+3 ou Bac+5 en commerce ou Marketing avec une expérience de 2 à 3 ans en tant que commercial.
N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures à [email protected] en mettant en objet: Commerciale automobile
Nous sommes à la recherche pour le compte de notre client qui opère dans le secteur financier et bancaire un chargé de clientèle à Mohammedia.
Missions:
-Analyser et diagnostiquer les besoins des clients
-Se tenir informé en permanence des produits et des offres
-Proposer une réponse appropriée dans le respect des règles de gestion
-Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu’à la concrétisation
-Editer les pièces de garantie
-Notifier les décisions aux clients et assurer la remise de chèque en cas d’accord
-Signer les chèques à son niveau de délégation
-Fidéliser les clients
-Assurer la remontée d’informations concurrentielles au DA
-Se coordonner avec les responsables de marché du siège
Profil:
De formation Bac+2 en Commerce avec une première expérience de 1 à 2 ans en tant que chargé clientèle dans les secteurs automobile, banque ou assurance,
N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures à [email protected] en mettant en objet: chargé de clientèle
Société Spécialisé dans l’importation et la distribution des produits destinés à la pharmacie et parapharmacie recherche, assistante commerciale expérimentée (Opératrice de Saisie) avec disponibilité immédiate.
Profil:
-Maîtrise SAP
-Bac+2 ou Bac+3
-Bonne maitrise des outils informatiques
-Bonne élocution en français
-Aisance téléphonique
Missions:
-Saisie des commandes
-Suivi Commerciale
-Gestion des commandes client
-Traitement informatique des commandes
-Réception et émission téléphonique
-Gestion des réclamations client
Faites nous parvenir votre candidature à l’adresse suivante: [email protected]
Nous lançons le recrutement de plusieurs Automaticiens pour nos Directions de Maintenance.
Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire et titulaire d’un diplôme BTS ou DUT, vous êtes capable de relever de nouveaux défis et intégrer une équipe de professionnels, alors, vous êtes priés d’envoyer votre candidature à l’adresse [email protected]
NB: prière de mettre offre automaticien sur l’objet de votre mail.
Nous sommes à la recherche d’un chargé de recrutement Junior pour notre compte, ayant une première expérience dans le recrutement, et un bon niveau en anglais.
Merci de communiquer vos CV à [email protected] avec Rec2021 comme objet du mail.
Poste basé sur Casablanca
Nous recrutons pour notre client, un cabinet d’expertise Comptable opérant pour le compte d’un grand acteur de la Télécommunication basé à Casablanca, quatre (4) Comptables disponibles immédiatement pour une mission qui va durer de 3 à 6 mois, avec possibilité de convertir le CDD en CDI.
-Formation de type (Licence, DUT, …) en finance et comptabilité
-1 à 3 ans d’expérience dans un cabinet d’expertise comptable
-Maîtrise des fondamentaux comptables et fiscaux
-La maîtrise du logiciel SAGE Comptabilité est nécessaire
-Maîtrise d’Excel et ses fonctions financières usuelles
Merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante en précisant la référence » Comptable CDD Casa »: [email protected]
Talents Partners recrute pour son client qui opère dans le secteur BTP un Conducteur de travaux à Casablanca.
Missions:
Préparer et organiser le chantier
Gérer toutes les démarches administratives pour le démarrage du chantier
Coordonner et diriger les travaux
Contrôler l’avancement des travaux
Evaluer le budget des travaux
Rédiger les rapports de chantier
Veiller au respect des délais et du budget initialement prévu
Profil recherché:
Issu d’une formation supérieure en construction, vous justifiez d’une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire.
Pour postuler, prière de nous faire parvenir vos CV à [email protected] en mentionnant en objet la référence suivante TRAV1702
Dans le cadre du développement de notre force de ventes nationale ,nous recrutons un vendeur conventionnel pour le canal détail des produits de chocolat et confiserie sur la ville de EL JADIDA.
Le profil recherché doit justifier une expérience professionnelle de 12 mois au minimum dans la vente ou la distribution des produits agroalimentaires.
Contrat CDI +Salaire Fixe+ Commission.
Pour toutes personnes intéressées, merci d’envoyer votre candidature sur [email protected] en mettant en objet l’intitulé du post.
Poste Responsable Qualité Produit.
Entreprise industrielle basée à Tétouan secteur du préfabriqué béton armé.
Le profil recherché est détaillé comme suit:
-Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire -dans le secteur industriel, de préférence dans le métier de la préfabrication.
-Formation: Bac+5, Diplôme d’ingénieur en qualité produit, chimie, …
Parmi les missions principales du poste:
-Gestion du laboratoire
-Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives
-Contrôler des données qualité
-Contrôler la conformité d’application de procédures qualité
-Déterminer les évolutions et améliorations d’une démarche qualité
-Mettre en place des procédures qualité.
Veuillez envoyer vos candidatures et vos recommandations de profils via l’adresse mail suivante: [email protected]
Nous recrutons pour notre client basé sur Casablanca, un Souscripteur junior lauréat de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs.
Profil recherché:
-Fraichement diplômé avec cursus généraux liés à l’industrie;
-Fortes qualités personnelles;
-Bonne maitrise d’anglais.
Dans vos missions vous êtes en charge:
-D’examiner les demandes d’assurance à des fins de conformité;
-D’analyser les informations générales et la situation financière des clients;
-De contacter des spécialistes pour recueillir des informations et des opinions;
-De pondérer l’exposition aux pertes et trouver des alternatives en matière de souscription;
-D’établir des devis pour des primes d’assurance performantes;
-De négocier et précisez les modalités expresses des polices d’assurance avec les courtiers ou les assurés;
-D’établir un équilibre entre le volume et l’homogénéité des risques afin de prévoir les résultats futurs;
-De développer et gérez un portefeuille commercial pour l’assureur;
-De respecter les règlements en vigueur en matière d’assurance.
Merci de me faire part de vos candidatures, en mentionnant sur l’objet du mail l’intitulé du poste: [email protected]
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق