Smile Open Source Solutions recrute pour son compte un Inside sales representative ayant au minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
Vous aurez pour missions de:
-Détecter les meilleures opportunités commerciales.
-Anticiper les besoins de nos Clients.
-Cartographier le patrimoine Clients/Prospects de la société et s’assurer du bon suivi des actions de prospections.
-Participer et suivre, avec le concours de la Direction Marketing, les actions de Marketing opérationnel.
-Nous recherchons une personne dynamique avec un fort esprit d’équipe et le goût du challenge.
-Diplômé d’école de commerce ou d’université (Bac+4/+5).
-Vous possédez une expérience réussie dans le monde des services aux entreprises. Vous avez le sens des responsabilités et du service.
-Ayant une forte sensibilité au secteur des nouvelles technologies et notamment au domaine du WEB.
-Français irréprochable (oral et écrit).
-Anglais professionnel.
Localisation: Casablanca.
Type de contrat: CDI.
Pour toute candidature ou besoin d’information, veuillez nous contacter sur l’adresse mail: [email protected]
Dans le cadre de renforcement de notre équipe nous recrutons un gestionnaire de paie avec une expérience minimum de 2 ans, a Casablanca.
Merci de faire parvenir vos candidatures à: [email protected]
Nous recherchons pour une société basée à Casablanca
-2 commerciaux sédentaires
-1 commercial terrain
-3 agent ADV
Bac + 2.
Avec 2 ans d expérience min.
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse: [email protected]
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Traducteur(ice) qui aura comme mission:
-Assister le manger dans les visites de marché
-Assurer la traduction en langue chinoise
Profil recherché:
-Bac+2/Bac+3
-Maitrise de la langue chinoise
-une première expérience est souhaitable
Pour les intéressés(es) merci de postuler via: [email protected]
Je suis à la recherche d’un responsable RH disponible immédiatement.
Poste basé à Casablanca
Pour les intéressé(e)s, je vous prie de me faire parvenir vos CVs à l’adresse suivante en mentionnant en objet RESPONSABLE_RH: [email protected]
EMSI recrute un Responsable Ressources Humaines et consolidation, poste basé à Casablanca.
Missions clés:
-Superviser la paie et l’administration RH, en veillant à la conformité légale
-Mise en place des procédures RH
-Mise en place du TDBRH, le budget RH et le rolling forecasts
-Elaboration des fiches de poste
-Mise en place des grilles d’évaluation et des entretiens individuels annuels
-Gestion des recrutements
-Pilotage du processus de l’ingénierie de formation
-Participation aux projets RH (Système de rémunération, gestion de carrière,….etc)
-Accompagnement des managers opérationnels sur les problématiques liées aux RH.
Compétences Techniques
-Parfaite connaissance du droit de travail
-Connaissance en contrôle de gestion RH et les indicateurs sociaux
-Esprit de créativité et de conceptualisation
-Aisance rédactionnelle
-Maitrise parfaite de l’environnement Microsoft Windows
Profil:
Vous êtes diplômé (e) d’un bac +4/5 (ou plus) en Gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d’une Expérience probante de plus de 3 ans dans un poste similaire.
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse: [email protected] et mentionner le poste dans l’objet du mail
Je suis à la recherche d’un Technicien Maintenance Electrique dans le domaine de la fabrication des cartes électroniques avec les conditions suivantes:
Expérience probante dans le domaine de la fabrication des cartes électroniques (Au moins 3 ans d’expérience).
L’expérience en démarrages est souhaitable.
Si votre profil correspond aux conditions sus mentionnées, merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse [email protected] et mettez comme objet « ELSTE »
Tectra cherche en urgence un responsable de maintenance expérimenté en domaine de lingerie / textile / couture.
-Vous avez une expérience de min 4 ans en tant que responsable maintenance dans l’un des domaines précités?
-Rémunération: attractive selon le profil CDI poste basé sur Mohammedia.
Merci de nous envoyer au plus vite votre candidature sur l’adresse:
[email protected]
Pour le compte d’une entreprise spécialisée en immobilier, nous cherchons un assistant en gestion de ressources humaines junior.
Profil:
-Bac+3/ 5: gestion des ressources humaines, Economie, gestion
-Expérience: une première expérience dans un poste similaire est souhaitable
-Motivé, organisé et dynamique avec une bonne présentation
-Très bon niveau à l’expression orale et écrite en français
-Bon niveau en anglais
Si vous correspondez au profil recherché et le poste vous intéresse envoyez votre CV à cette adresse: [email protected]
Tectra recrute pour son client basé sur Mohammedia!
-Des mécaniciens expérimentés pour montage / démontage (expérience en chantier obligatoire).
-Des usineurs expérimentés en tournage, fraisage.
-Des soudeurs.
Besoin urgent sur Mohammedia Contrat d’intérim Disponibilité immédiate.
Merci de nous faire parvenir vos candidatures sur l’adresse: [email protected]
Nous sommes à la recherche d’une opératrice téléphonique au sein du département MARKETING, ayant une expérience de 2 ans dans le même poste.
Mission: répondre aux appels téléphoniques des clients et prendre la demande en charge (Consommateurs, Détaillants, Grossiste, Importateur).
Poste basé sur Casablanca Route el Jadida (Lissasfa).
Pour toute personne intéressée, merci de nous contacter sur [email protected] en mettant en objet l’intitulé du post.
Nous recrutons pour le compte d’une multinationale des caristes.
Profil recherché:
-Permis de CACES C3,C5.
-Expérience au moins d’un 1 an.
-Disponibilité immédiate.
Poste basé sur Tanger.
Pour les intéressés, merci d’envoyer vos candidatures sur l’adresse suivante: [email protected] avec la référence CARISTE.
Dans le cadre de son développement, BLK recrute un comptable confirmé:
Profil:
-Bac+3/5 avec un minimum de 3 années d’expérience au sein d’un cabinet d’expertise comptable;
-Bonne présentation;
-Aisance relationnelle;
-Capacités de communication.
Merci d’envoyer vos CV à l’adresse suivante: [email protected] sous la référence: CC-21/03-BLK.
Les candidatures ne respectant pas les conditions ci-dessus ne seront pas pris en compte.
Dans le cadre du développement de son activité, CMC recrute les profils suivants:
-AMO /OPC.
-Chef de projet senior minimum 7 ans d’expérience (diplômé Bac + 5).
-Coordinateur travaux minimum 5 ans d’expérience (diplômé Bac + 3).
Si vous correspondez à l’un de ces profils, transmettez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante: [email protected] en mentionnant dans l’objet de l’email le poste pour lequel vous postulez
MOBISPHERE Recrute: Dessinateur industriel en bureau d’études (F/H) CASABLANCA.
Offre d’emploi: Gestionnaire Parc Auto JUNIOR à Casablanca Route El Jadida (Lissasfa).
Mission: Placé sous la responsabilité du responsable logistique, votre mission consiste à Assurer la gestion du parc automobile en veillant au maintien de la fiabilité technique des véhicules et au suivi du coût d’exploitation.
Taches:
-Gestion administrative du parc automobile.
-Suivi de l’état mécanique des véhicules.
-Suivi des coûts.
-Diffusion de Reporting.
Profil Recherché:
-De formation supérieure BAC +2 en mécanique ou gestion vous avez développé une expérience professionnelle de 2 ans, vous maîtrisez l’outil informatique avec des connaissances approfondies en mécanique.
Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein essor, rejoignez-nous, envoyez votre candidature (CV + LM) par email à [email protected] en mettant en objet l’intitulé du post.
SOMADIR recrute un Infirmier Industriel.
Rattaché au Chef du Département RH:
Poste:
-Assistance du médecin de travail pendant les visites médicales;
-Gestion et suivi des dossiers des accidents de travail et en assurer le reporting;
-Gestion des dossiers de maladie du personnel et correspondance avec l’assurance;
-Participation aux actions de prévention pour la santé en milieu de travail.
Profil:
Idéalement de formation Bac+2 en infirmerie, vous justifiez d’une expérience de minimum une année dans un poste similaire.
Prière d’envoyer vos à: [email protected]
Poste à pourvoir au sein de COLORADO:
-(1) Agent de lancement à ain sebaa -H/F
-(1) Magasinier à dar bouazza -H/F
-(1) Conseillère Show-Room à béni mellal
Merci de postuler via: [email protected]
Nous sommes à la recherche d’une Assistante Avant-vente pour le compte d’une entreprise basée à Casablanca.
Poste à occuper:
-Participer à l’élaboration des réponses aux appels d’offres depuis la publication jusqu’à la fermeture des plis des soumissions;
-Interagir avec l’ensemble des participants intervenants dans le processus (internes et aussi partenaires externes) dans le cadre de l’élaboration de la réponse aux appels d’offres sur le plan administratif;
-Prendre en charge le travail administratif à faire dans le cadre des réponses aux appels d’offres.
Profil recherché:
-Bac +2/3 en économie/ gestion d’entreprise, avec maîtrise d’Excel et Word avec une expérience minimum de 6 mois dans un poste similaire;
-Une Parfaite maîtrise du français;
-Sens d’organisation, de rigueur et de dynamisme très important.
Merci d’envoyer vos cvs à l’adresse suivante: [email protected] en mentionnant assistante Avant-vente en objet du mail.
Pour le compte d’une Société sur Casablanca, nous sommes à la recherche d’un Responsable RH et d’un Responsable Commercial.
Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse mail suivante en mentionnant l’intitulé du poste dans l’objet du mail: [email protected]
Nous sommes à la recherche d’une opératrice téléphonique au sein du département MARKETING, ayant une expérience de 2 ans dans le même poste.
Mission: répondre aux appels téléphoniques des clients et prendre la demande en charge (Consommateurs, Détaillants, Grossiste, Importateur.
Poste basé sur Casablanca Route el Jadida.
Pour toute personne intéressée, merci de nous contacter sur [email protected] en mettant en objet l’intitulé du post.
Nous sommes à la recherche d’une Assistante Polyvalente, pour le compte d’une entreprise basée à Casablanca.
Poste à occuper:
-Recevoir les visiteur, clients, fournisseurs, partenaires, les diriger et noter leurs messages;
-Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques;
-Gérer les agendas de l’équipe, prendre et organiser les rendez-vous;
-Enregistrer ou saisir des données informatiques;
-Assurer la préparation et l’organisation logistique des réunions;
-Assurer la gestion administrative;
-Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou priorité.
Profil recherché:
-BAC +2/3 en économie ou commerce.
-Débutant ou vous justifiez d’une expérience probante (1 à 2 ans) dans l’assistanat;
-Maîtrise de la bureautique et des outils informatique;
-Travail en équipe et disponibilité;
-Aptitude à gérer plusieurs dossiers en parallèle;
-Autonomie et montée rapide en compétences.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante en mentionnant en objet du mail Assistante Polyvalente »: [email protected].
Groupe Le Matin recrute son Responsable Maintenance au niveau des Imprimeries du Matin.
Pour plus d’informations sur l’offre, veuillez consulter le lien: https://lnkd.in/dt4jaNR
Tectra recrute pour son client sur Mohammedia 2 profils Télécoms:
-Un technicien réseau et télécoms (expérience de min 2 ans dans le domaine est obligatoire Projet Orange) + travail en hauteur.
-Un ingénieur télécoms SENIOR
Rémunération attractive: selon le profil et l’expérience
Besoin urgent -poste basé sur Mohammedia
Merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse: [email protected]
Allianz Maroc est actuellement à la recherche d’un(e) comptable en mission d’intérim de 3 mois.
Profil: Bac+2/3 en Comptabilité, Gestion, Economie ou similaire.
Expérience: Une première expérience en comptabilité est indispensable.
Lieu: Casablanca.
Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV sur l’adresse mail suivante: [email protected], en mentionnant comme objet du mail: Comptable.
Regional HR Manager Anglophone (H/F) Min 6 années d’expérience Casablanca
Nous cherchons pour le compte de l’un de nos clients, une multinationale opérant dans le secteur des services, un Regional HR Manager (H/F) ayant une expérience d’au moins 6 années dans la fonction RH. Vous interviendrez dans la gestion des volets Administration du Personnel, Communication Interne et Compensation & Benefits pour la région. Parfaitement bilingue Français/Anglais, vous avez une maitrise certaine de la gestion des contrats d’expatriés, des contrats d’assurance et de la paie. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, votre dynamisme et votre aisance relationnelle.
Merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante: [email protected] en mentionnant dans l’objet du courriel « Regional HR Manager ».
Responsable Econome et Hygiène (Casablanca)
Pour le compte d’une entreprise de renommée, spécialisée en restauration, nous recrutons un Responsable économe & hygiène, afin d’assurer l’approvisionnement, la gestion de stock, ainsi que le suivi de l’hygiène au quotidien.
Missions;
-Anticiper et commander les produits avant la rupture de stock.
-Solliciter des devis et négocier les prix auprès des fournisseurs.
-Veiller au bon respect du budget alloué pour l’approvisionnement.
-Mettre à disposition et distribuer les produits dans les services concernés.
-Assurez la gestion et l’entretien de l’ensemble du matériel d’exploitation.
-Réalisation des inventaires périodique (nourriture & matériel) .
-Garantir l’application des règles d’hygiène en vigueur.
-Assurer le bon état de fonctionnement et suivi de réparation du matériel en zone de production et événement extérieur.
-Assurer l’entretien global des locaux de production et de stockage.
Vous avez un Bac+2 en hôtellerie et restauration, une expérience dans un poste similaire d’au moins 3 ans, une bonne maitrise du français, et vous êtes disponible immédiatement, alors le poste est à vous !
[email protected]
Référence: Econome 2021
Nous recrutons pour le compte d’un client (Grande société dans le secteur du BTP) basé à Rabat:
-Une Responsable achats:
Profil:
-Formation: Bac +3/4 minimum en commerce ou gestion des achats et approvisionnement;
-Expérience: 5 ans de préférence dans le secteur de BTP .
-Une assistante de direction:
Profil:
-Formation: Bac +2 minimum en secrétariat de direction ou gestion administrative;
-Expérience: 5 ans de préférence au sein des sociétés multisites .
-Un Comptable sur terrain:
Profil:
-Formation: Bac +2 minimum en comptabilité ou gestion d’entreprise;
-Expérience: 3 à 5 ans de préférence dans le secteur BTP .
Merci d’envoyer votre CV à [email protected] en mentionnant le poste intéressé dans l’objet du mail.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق