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الاثنين، 1 فبراير 2021

Amanys Pharma recrute Plusieurs Profils


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-Attaché Hospitalier.
-Ingénieur Projets.
-Chef de Produit / Medical Science Liaison.

Amanys Pharma est un groupe pharmaceutique marocain présent en Afrique à travers plusieurs bureaux et partenaires représentants.

L’entreprise a démarré ses activités en 2011 avec l’acquisition de l’usine de fabrication de produits antibiotiques de la société GlaxoSmithKline au Maroc.

Aujourd’hui leader au Maroc dans la production de médicaments à base de pénicilline avec plus de 20 ans d’expérience, Amanys Pharma se positionne également comme un acteur majeur des médicaments vitaux à usage hospitalier, à travers une gamme de génériques et la commercialisation de produits innovants pour le compte de partenaires.

En outre, Amanys Pharma propose des solutions pour la prise en charge de maladies rares et la distribution de médicaments orphelins.

En tant qu’Attaché Hospitalier, vous rapporterez au Business Unit Manager et vos principales missions, dans le respect des valeurs et de la charte d’éthique du groupe, seront de:

  • Assurer la promotion des médicaments de la gamme hospitalière auprès du corps médical en mettant en œuvre les campagnes de promotion et d’information élaborées par Amanys Pharma.
  • Participer à l’information des médecins et des autres professionnels de santé.
  • Participer à la veille environnementale.
  • Établir des prévisions par compte et suivre les réalisations, la croissance, les opportunités pour Amanys Pharma
  • Mise en place des stratégies médico-scientifiques avec suivi des KOL de votre région
  • Organiser des tables rondes et animer des staffs

Qualités professionnelles:

  • Connaissances scientifiques avancées dans la spécialité de l’hématologie
  • Solides compétences en gestion des clients externes
  • Solides compétences en analyse commerciale et capacités commerciales
  • Solides compétences en négociation, en influence et en résolution de problèmes

Qualités personnelles:

  • Qualité rédactionnelle, aisance avec analyses ventes, maîtrise exigée Word, Excel, Powerpoint
  • Dynamisme, force de proposition, rigueur
  • Capacité à travailler en équipe, autonomie
  • Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’organisation
  • Ouverture intellectuelle, capacité d’anticipation, sens des réalités

Profil recherché:

Vous avez une formation scientifique, combinée si possible à une formation commerciale et/ou marketing.

Vous justifiez d’une expérience réussie de quatre ans minimum en tant qu’Attaché Hospitalier avec des connaissances et une expérience démontrée en gestion des grands comptes.

Vous êtes créatif, indépendant, sure de vous à la recherche d’une opportunité de développement.

Un bon niveau en anglais serait un plus. 

Type de contrat:

CDI

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Ingénieur Projets

Rattaché au Responsable département technique, vos principales missions seront de:

-Assurer la planification et superviser la mise en œuvre des investissements industriels (infrastructures et matériels);

-Coordonner les actions des différents intervenants internes et externes;

-Veiller au respect des contraintes budgétaires et techniques liés à chaque projet;

-Veiller au respect des délais de chaque projet;

-Participer aux études de conception et optimiser les solutions techniques;

-Rédiger les URS des équipements et des locaux;

-Etablir les comparatifs techniques et financiers de chaque investissement.

-Assurer la qualification des équipements et des locaux;

-Proposer et argumenter les améliorations techniques;

-Assurer la mise à jour et la rédaction des procédures liées à chaque projet.

De formation ingénieur en génie industriel, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans le pilotage de projet industriels de préférence dans l’industrie pharmaceutique ou en agroalimentaire.

Une formation au Lean Manufacturing est également un prérequis pour cette mission.

Compétences indispensables:

Compétences techniques:

-Grande capacité d’analyse, de synthèse, et de rédaction;

-Expérience de pilotage de projets industriels – une expérience d’extension d’un site industriel serait un plus;

-Parfaite Maîtrise de MS project et Autocad.

-Connaissances techniques en construction

-Rédaction des cahiers de charges

-Réalisation des dossiers de consultation, d’analyse des offres, des marchés

-Expérience de management de projets.

Qualités personnelles:

-Capacité à animer et fédérer des équipes autour des objectifs;

-Capacité d’adaptation, ouverture d’esprit et capacité à communiquer avec différentes équipes;

-Capacités d’organisation, de méthode et de planification, pour gérer les projets au quotidien; 

-Rigueur afin de faire respecter l’ensemble des procédures;

-Bon esprit de synthèse pour effectuer le reporting;

-Grande réactivité pour résoudre rapidement les problèmes et sens de l’anticipation pour parer aux incidents ou dysfonctionnements;

-Sang-froid, capacité à travailler dans l’urgence et à piloter les relations avec les interlocuteurs extérieurs.

Langues requises:

– Français: Très bon niveau

– Anglais: Très bon niveau

Type de contrat:

CDI

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Chef de Produit / Medical Science Liaison

En tant que Chef de Produit / Medical Science Liaison, vous serez rattaché à la Business Unit Medico-Marketing et vos principales missions, dans le respect des valeurs et de la charte d’éthique du groupe, seront de:

  • Gérer une gamme de produits afin de réaliser les objectifs définis
  • Participer à l’élaboration de la stratégie scientifique et marketing des produits.
  • Mise en place de plan Marketing et son implémentation
  • Gestion des Key Opinion Leaders
  • Suivi des relations avec les sociétés savantes
  • Réaliser des études de marché.
  • Assurer la veille concurrentielle.
  • Développer le portefeuille produit.
  • Assurer la formation permanente de la force de vente et mettre à sa disposition les outils d’aide nécessaires à la vente
  • Analyser les résultats et les évolutions du produit sur le marché par rapport aux objectifs
  • Gérer et assurer le lancement de nouveaux produits ou gammes
  • Contribuer activement à la préparation des séminaires congrès et aux salons professionnels
  • Animer des tables rondes et des staffs
  • Mettre en place et gérer des Advisory Board

Qualités personnelles:

  • Qualité rédactionnelle, aisance avec analyses ventes, maîtrise exigée Word, Excel, Powerpoint
  • Dynamisme, force de proposition, rigueur
  • Capacité à travailler en équipe, autonomie
  • Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’organisation
  • Ouverture intellectuelle, capacité d’anticipation, sens des réalités

Profil recherché:

  • Vous avez une formation scientifique, minimum une maitrise ou master, avec si possible une formation commerciale et/ou marketing.
  • Vous justifiez d’une expérience réussie de trois ans minimum en tant que Chef de produit dans l’industrie pharmaceutique et vous avez une bonne connaissance du segment hospitalier au Maroc.
  • Vous êtes créatif, indépendant, sure de vous à la recherche d’une opportunité de développement

Un bon niveau en anglais.

Type de contrat:

CDI

Postulez ici

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