alwadifa

alwadifa maroc وظائف المغرب

اخر الاخبار

الثلاثاء، 9 فبراير 2021

Tectra recrute Plusieurs Profils sur Plusieurs Villes


alwadifa

Le cabinet de recrutement Tectra recrute Plusieurs Profils:

-Conseiller de clientèle.
-Archiviste.
-Animateur Commercial.
-Agent Administratif Expérimenté.
-Responsable RH Senior.
-Chargée de Recouvrement Expérimentée.
-Technico-Commercial en Technologie de Traitement des Eaux.
-Comptable.
-Assistante de Direction Anglophone.
-Gestionnaire Assurance.

Fondée en 2002, Tectra est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire et du recrutement au Maroc. L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément à l’Article 482 du Dahir N° 100194 Rajab 1424 du Code du travail. De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’imposé par le Code du travail.

Un prestataire certifié

La démarche qualité instaurée par Tectra répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.

Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité

Tectra est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités variés et pour des métiers divers.

Une société qui soutient la sécurité au travail

Tectra organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.

Et engagée socialement

Tectra aide de nombreuses associations dans leurs actions sociales.
Notre entreprise parraine ainsi les associations SOS Villages d’enfants Maroc et Oasis Tizi pour la scolarisation des enfants.

Tectra soutient aussi la Banque Alimentaire, la Fondation ST Micro ainsi que l’association des Partenaires de la Ville de Casablanca.

Tectra recrute Plusieurs Profils

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d’un Conseiller de clientèle (H/F) sur Tanger, pour l’un de nos clients spécialiste des crédits de consommation.

Missions:

-Accueil de la clientèle
-Montage et Saisie des dossiers crédits
-Assurer la consolidation
-Conseil, orientation et fidélisation des clients.

-De formation bac +2/3 type commerce & gestion École de Commerce ou Université.
-Expérience et stages intéressants dans un poste similaire sont obligatoires et spécifiquement dans des établissements financiers (banques et assurances)
-Avec un bon niveau de français
-Sens commercial développé, aisance en communication et en rédaction, capacité d’écoute seront vos principaux atouts pour réussir dans cette mission.

Postulez ici


Tectra TFZ recherche pour le compte de son client spécialisé en transport et logistique un(e) Archiviste H/F. Lieu: Tanger

Contrat: Intérim

Mission:

Gestion de l’archive.

De formation supérieure de bac +2. Avec une expérience dans un poste similaire, maîtrise des outils bureautiques est obligatoire.

Postulez ici


TECTRA KENITRA recrute des animateurs commerciaux avec une expérience min de 3 ans pour accompagner le développement de notre client basé sur la ville de Kénitra.

Profil:

-Profil masculin.

-Un Bac +2 (à 3 maximum) en commerce/gestion.

-Expérience min de 3 ans dans la distribution de produits grande consommation.

-Permis de conduire obligatoire avec parfaite maîtrise de conduite (Catégorie B).

-Promouvoir les produits de l’entreprise et animer le réseau des détaillants dans la zone en charge.

-Réaliser les actions commerciales.

-Identifier les besoins des clients.

-Collecter les informations concernant le marché et la concurrence.

-Réaliser les actions d’écoute client.

-Collecter les réclamations clients.

Postulez ici


Tectra recrute pour son client basé sur Mohammedia un Agent Administratif Expérimenté.
Vous aurez pour missions principales:

-La gestion des relations Banques / administrations publiques.

-La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants.

-Le traitement du courrier: envoi et réception.

-La gestion des différentes demandes: carte d’identité, passeport, immatriculation, …

-L’élaboration des enquêtes administratives et des rapports nécessaires à l’instruction des dossiers, …

Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire?

Vous êtes polyvalent et vous pouvez exercer plusieurs taches en même temps

Vous avez un bon relationnel

Postulez ici


Tectra recrute pour son client basé sur Mohammedia un(e) Responsable RH Expérimentée.

Vous aurez comme taches:

-Le suivi de la paie
-La gestion des dossiers mutuelle
-La gestion des accidents de travail
-l’administration du personnel en général + Recrutement + Gestion de carrière
-la gestion du contentieux social ( obligatoire ).

Vous avez un Bac+4 / Bac+5  en Ressources Humaines?

Vous avez une expérience de min 3 ans dans une fonction similaire?

Vous maîtrisez parfaitement le Volet administration du personnel et le Volet recrutement sans oublier le pack juridique?

Postulez ici


Tectra recrute pour son client basé sur Mohammedia; laboratoire international, une chargée de recouvrement expérimentée .

Vous aurez pour mission principale:

-Identifier les litiges commerciaux
-Assurer le recouvrement des créances
-Négocier le paiement
-Préserver la relation client

Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire

Vous maîtrisez obligatoirement SAGE X3, permis B obligatoire.

Postulez ici


Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Mohammedia un Technico-Commercial expérimenté en technologie de traitement des eaux.

  • Bac+3 avec une formation technique
  • Expérience obligatoire en technologie de traitement des eaux
  • Ayant un portefeuille client de préférences émanant des secteurs de traitement des eaux
  • Capable de réaliser des objectifs fixés par secteur
  • Aisance relationnelle et capacité à gérer les grands comptes
  • Mobile géographique

Postulez ici


Comptable

Tectra recrute pour son client basé sur Mohammedia un Comptable H/F.

-Vous avez une expérience de minimum 2 ans en tant que comptable chez un fiduciaire ou cabinet comptable.

-Vous possédez des compétences techniques comptable et fiscales en normes Marocaines.
-Vous êtes dynamique, autonome, exigeant.
-Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques.

Postulez ici


Notre client spécialisé dans la distribution de boissons alcoolisées et basé à Casablanca (Ain Sebaa) recherche une Assistante de Direction. Vous aurez comme principales missions:

  • La gestion de l’agenda et du courrier de la Direction Générale
  • L’accueil et orientation des clients et des fournisseurs
  • La saisie et mise en forme des divers documents administratifs ainsi que la base de donnée principale
  • La coordination avec les fournisseurs et clients étrangers (Francophone -Anglophone); réalisation des différents mailing
  • La gestion des BCs et factures

  • Vous avez un Bac+2 et vous justifiez d’une première expérience en assistanat;
  • vous avez une excellente maîtrise de la langue française (écrite et parlée) ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais;
  • vous disposez de Connaissances en gestion commercial, suivi du recouvrement, suivi des dossiers d’importations et des notions en comptabilités;
  • Vous maitrisez le pack office…

Postulez ici


Missions principales

-Evaluer les besoins et conseiller ses clients

-Créer, enregistrer et assurer le suivi des dossiers

-Vérifier les garanties en cas de sinistre

-Assurer le règlement des prestataires et des assurés

-Mettre en œuvre les procédures d’indemnisation

-Vérifier les échéances des contrats

-BAC+3

-Expérience d’au moins 2 ans

-Bonne connaissance de l’outil informatique et des outils bureautiques

-Solides connaissances en droit, en gestion et en fiscalité

Postulez ici

Source: Voir la source

Let's block ads! (Why?)



ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق