alwadifa

alwadifa maroc وظائف المغرب

اخر الاخبار

الاثنين، 22 مارس 2021

City Club recrute des Managers de Clubs sur Plusieurs Villes


alwadifa

City Club recrute des Managers de Clubs sur Plusieurs Villes:

-Casablanca.
-Rabat.
-Mohammedia.
-Marrakech.
-Agadir. 

Parce que le fitness est un sport à part entière, un style de vie que beaucoup d’adeptes affichent et revendiquent, City Club Maroc se positionne comme le leader du fitness au Maroc. Notre but est de vous accompagner dans vos pratiques sportives tout en vous offrons un espace luxueux et convivial. City Club c’est le leader de la remise en forme au Maroc! Des machines dernier cris, les meilleurs coachs à votre écoute et un rapport qualité prix inégalé: le tout à deux pas de chez vous!

City Club, c’est la garantie d’un fitness luxe à prix Low-Cost!

Des machines performantes et simples à utiliser rendant la pratique du sport accessible à tous. Le Virtual Coaching fait son apparition afin d’apporter à nos adhérents une nouvelle façon de faire du sport à toute heure. Cet outil leur permet d’élaborer des programmes d’entraînement personnalisés.

City Club Maroc c’est:

-39 clubs sur les villes de Rabat, Salé, Mohammedia, Casablanca, Marrakech, Tanger
-Des coachs expérimentés
-Des salles spacieuses allant de 1000 m² à 6500 m²
-Des espaces luxueux et conviviales


City Club recrute des Managers de Clubs sur Plusieurs Villes

City Club recrute des Managers de Clubs sur Plusieurs Villes:

-Casablanca.
-Rabat.
-Mohammedia.
-Marrakech.
-Agadir. 

Votre mission consiste à:

-La définition des objectifs qualitatifs et quantitatifs et le suivi des réalisations;
-La participation à la définition de la stratégie commerciale;
-Assurer la croissance de l’activité commerciale et business du site;
-Assurer la gestion et la motivation des collaborateurs du site;

Compétences:

-Capacité à gérer une entreprise et bonnes connaissances en management, finance, comptabilité..
-Faculté à interpréter les indicateurs de mesure de la performance
-Compétences commerciales solides
-Maîtrise des techniques de communication
-Très bonne connaissance des concurrents de l’entreprise et des clients
-Bon sens du marketing pour développer les stratégies clients
-Excellente culture générale: politique, économique, sociale, culturelle..
-Compétences managériales pour gérer les ressources humaines de l’entreprise

Profil recherché:

De formation supérieure bac+5 en communication, en marketing, en commerce ou en gestion d’entreprise, vous avez développé une expérience professionnelle plus que 5 ans dans une fonction opérationnelle.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste et la ville souhaités:

chassetetes@gmail.com

Source: Voir la source

Let's block ads! (Why?)



ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق