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الاثنين، 22 مارس 2021

Delphi Aptiv Maroc recrute Plusieurs Profils


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Delphi Aptiv Maroc recrute Plusieurs Profils:

-Logistics Process Engineer.
-Coordinateur Production.
-Process Engineer.
-CAD Engineer.
-Traning Center Responsible.
-Comptable.

Équipementier leader en industrie automobile, le Groupe Delphi est fournisseur de plus de 30 marques automobiles et emploie plus de 200 000 personnes à travers le monde.

Implantée au Maroc depuis 1999 Delphi Maroc S.A est une filiale appartenant à la Division Packard Electrique Système du Groupe Delphi. Delphi compte aujourd’hui trois sites au Maroc: deux sites sur Tanger et un site sur Kenitra.

Un des leaders mondiaux des systèmes de distribution de signaux électriques pour véhicules, Delphi  Maroc S.A est en outre spécialisée dans la fabrication de faisceaux électriques pour voitures. Nos principaux clients, sont de grands constructeurs automobiles tels que Opel, PSA, Volvo, Fiat…

Nous recherchons activement des candidats possédant les compétences, l’imagination et la passion nécessaires pour donner vie à des idées révolutionnaires qui permettront de changer la donne.

Nous avons actuellement des opportunités exceptionnelles pour ceux qui sont intéressés par la transformation du futur de la mobilité -à partir d’aujourd’hui.

La mobilité a le pouvoir de changer le monde. Et notre groupe a le pouvoir de changer la mobilité!

Siégeant à Dublin, Aptiv est un groupe technologique mondiale qui développe des solutions plus sûres, plus écologiques et plus connectées; constituant ainsi l’avenir de la mobilité.

Travail d’équipe, Orientation résultat et Focus Client font partie intégrante des valeurs qui animent notre entreprise. Nous offrons à nos jeunes talents de réelles perspectives et opportunités d’évolution dans un environnement apprenant au niveau national et international.


Delphi Aptiv Maroc recrute Plusieurs Profils

Comptable

Mission:

  • Participer à la réalisation des objectifs du département en matière financière et administrative.
  • Assurer le bon déroulement du processus Administratif et comptable de la société.
  • Assurer la comptabilité des fournisseurs (Groupe & externe) plus les immobilisations sur la base des factures reçues, et de la Paie conformément aux règles comptables préétablies.

Nature et responsabilités du poste:

Environnement:

Le poste relève du Chef Comptable du département Financier d’ACS, filiale d’APTIV; multinationale américaine qui opère dans le secteur de l’injection automobile.

Nature de la Fonction et des activités:

Management des Immobilisations:

  • Suivre, créer et manager correctement toutes les immobilisations acquises par la société (Assets);
  • Créer les IO (Investment order) des projets validés;
  • Préparer le forecast des immobilisations;
  • Réaliser les inventaires physique légale;
  • Exécuter les Job d’amortissement en fin d’exercice;
  • Analyser le compte des immobilisations encours et présenter les justifications nécessaires.

Management des comptes fournisseurs.

  • Collecter l’ensemble des pièces du processus Fournisseur;
  • Contrôler la conformité des factures reçues avec les bons de commandes et les bons de livraison;
  • S’assurer de la mise à jour quotidienne des systèmes comptables;
  • Comptabiliser, suivre et analyser les comptes fournisseurs (Account Payable);
  • Préparer, réviser et comptabiliser les provisions mensuelles.

Gestion des Notes de frais.

  • Comptabiliser, et suivre les notes de frais du personnel après vérification et validation du contrôle interne.
  • Clôture des exercices mensuels.
  • La comptabilisation mensuelle de la paie.
  • La provision des congés et du 13éme mois.
  • La déclaration mensuelle de l’IR
  • La réconciliation de la paie.
  • Le suivi de l’évolution de la masse salariale par centre de coût.
  • L’établissement des états de paie mensuels.

Profil de poste:

Formation:

  • Bac + 5 en Finance, comptabilité de Gestion, Audit & contrôle de gestion.
  • 1 à 2 ans d’expérience

Compétences:

  • Solide connaissance en comptabilité marocaine, fiscalité et droit de commerce.
  • Bonne connaissance en USGAAP;
  • Bonnes capacités de communication;
  • Gestion et motivation des équipes;
  • Leadership;
  • Maitrise des langues: Français & Anglais;
  • Capacité d’écoute;
  • Maitrise de l’outil informatique;

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Logistics Process Engineer

As as Logistics Process Engineer EMEA your role will be:

Your role:

  • Logistics expert with a key focus on improving overall logistics flows
    (freight, warehousing and value added services)

  • Evaluate effectiveness of current and future logistics processes

  • Preparation of a cost studies for logistics projects

  • Responsibility for creation of detailed project plans which identify & sequences activities needed to successfully complete and prioritize logistics projects

  • Responsibility for implementation of logistics projects & processes

  • Building logistic processes resulting from business needs or optimizing the current ones

  • Building « best practice » standards for each project, business model in the area of logistics

  • Develop logistic metrics, internal analysis tools, or key performance indicators for business units

  • Support & lead of logistics workshops in factories

  • Close cooperation with various functions across company

  • Work with logistics interns

Your Background:

  • MSc or Eng degree in Logistics, Engineering or Economics

  • Minimum 5 years’ experience in logistics, process optimization or manufacturing

  • Good command in English (min. B2+/C1)

  • Excellent Project Management & project implementation skills

  • Extensive knowledge/advanced skills using Microsoft Office Excel

  • Knowledge of BI technologies (e.g. Microsoft Power BI, Tableau)

  • Ability to travel

Nice to have:

  • Command in German, French, Spanish language

  • Certified Six Sigma Green/Black Belt

  • Advanced data analysis quantitative problem solving skills

Benefits:

Get a list of benefits such as private health care, child fund, life insurance, Employee Pension Plan (+ 3,5% on each gross salary), trainings, sports activities Multisport card, etc.

Join us:

  • Help us advance mobility, save lives and improve our planet

  • See effects of your work in showrooms of almost every car seller

  • Learn new technologies thanks to the collaboration with our customers’ technical centers

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Coordinateur Production

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Process Engineer

Process Engineer (Crimping):

As a Process Engineer, you will be responsible for developing and implementing process, managing process resources, optimizing current processes, and maintaining process documents.

Your Role:

  • Ensure the definition and validation of crimping tools.
  • Ensure the monitoring of the project at the development or continuous improvement level.
  • Implement engineering changes in collaboration with other departments.
  • Ensure orders, receipts and final qualification of equipment

Your Background:

  • University degree – Mechanical Engineering, Mechatronics, Automation or similar
  • Good communication & presentation skills in English
  • Experience in Industrial Engineering & Crimping
  • Active mind and problem solver
  • Team worker and future shaper

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CAD Engineer

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