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الأربعاء، 26 مايو 2021

Unifitel recrute des Managers d’Activité Services Financiers


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Unifitel recrute des Manager d’Activité Services Financiers sur Casablanca.

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole (52 Millions de clients, 50 pays, 138 000 collaborateurs). UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.

Basée au Maroc, rayonnement local et international

Nous sommes situés à Casablanca, au centre-ville, dans des locaux HQE et aménagés pour l’épanouissement de nos talents. Nous traitons les clients des marchés européens et du marché marocain. Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Les bons talents pour vos projets

Votre atout clé. Notre stratégie et nos outils spécifiques de recrutement, notre politique sociale et notre organisation spécifique et l’important budget consacré à la formation et au progrès continu attire les meilleurs talents du marché, identifie leur potentiel et nous permet de le maximiser.

La culture de la performance & de l’épanouissement

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

La maîtrise des Fondamentaux

Nous suivons de façon structurée, répétée, normée les 20 Fondamentaux de nos métiers. Adeptes du Total Quality Management, nous vous garantissons le contrôle des causes profondes de la Performance et de l’Epanouissement.

Pourquoi rejoindre Unifitel?


Unifitel recrute des Manager d’Activité

Rattaché au Directeur Performance Pôle Commerce, vous êtes amenés à gérer une équipe de collaborateurs spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances.

Vous êtes acteur dans l’atteinte des objectifs de performance et satisfaction clients prédéfinis par le client donneur d’ordres et responsable des résultats de votre activité.

À ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants:

  •  Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité afin d’atteindre les objectifs fixés,
  •  Assurer l’atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
  •  Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
  •  Animer des instances opérationnelles internes et externes,
  •  Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
  •  Être force de proposition d’amélioration des résultats obtenus par votre équipe.

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 minimum,
  • Vous justifiez d’une expérience réussie en tant que manager ou superviseur sur des activités de gestion de la relation clientèle,
  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Compétences managériales et comportementales:

  •  Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération
  •  Esprit d’initiative
  •  Capacité d’adaptation au changement
  •  Forte disponibilité
  • Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
  • Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.

Nous vous proposons:

  •  Contrat CDI dès l’intégration,
  •  Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
  •  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  •  Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CIMR…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.

Postulez ici

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