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الجمعة، 5 نوفمبر 2021

مباراة توظيف إطار مكلف بالموارد البشرية بمجموعة التهيئة العمران آخر أجل 17 نونبر 2021


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CADRE RH 

POUR LA SOCIETE AL OMRANE MARRAKECH-SAFI

Mission :

▪ Assurer la gestion administrative et paie du personnel, en application de la législation en vigueur et des règles internes

Principales attributions : 

1. Gestion Administrative : 

▪ Veiller à la mise à jour régulière du fichier de renseignement et des dossiers administratifs du personnel en intégrant les modifications ayant pour origine le recrutement, le départ, la promotion, …etc. ;

▪ Préparer les dossiers de départ (en retraite, démission ou licenciement) ;

▪ Etablir les différentes décisions concernant les avancements de grade, les promotions, les nominations,….

▪ Superviser la gestion des dossiers de maladie et d’assurance du personnel ;

▪ Etablir le plan de congé, en concertation avec les structures organisationnelles de la Société ;

▪ Contrôler l’exécution des titres de congés approuvés ;

▪ Préparer la situation des congés non soldés en fin d’année ;

▪ Suivre les absences et retards du personnel ;

▪ Suivi, analyse des états de pointage ;

▪ Préparer les documents administratifs au profit des collaborateurs (attestations diverses) ;

2. Gestion de la paie et de ses dérivées : 

▪ Assurer les travaux mensuels de la paie ;

▪ Préparer les éléments fixes et variables de la paie ;

▪ Editer les situations et les états correspondants ;

▪ Mettre à jour la situation du personnel suite à l’octroi d’avances, d’acomptes ou de prêts;

▪ Suivre le remboursement des prêts accordés au personnel ;

▪ Contrôler les états de solde de tout compte.

▪ Préparer les titres de paiement ordonnant le règlement des salaires ;

▪ Préparer les déclarations sociales dans les délais réglementaires ou délais arrêtés par commun accord avec les organismes sociaux ;

▪ Ordonnancer le règlement des cotisations correspondant aux déclarations (organismes sociaux, compagnie d’assurance,…) ;

▪ Rapprocher périodiquement les éléments de la paie, des avances et acomptes avec la comptabilité ;

▪ Participer à l’élaboration du budget prévisionnel ;

▪ Participer au traitement des fiches d’évaluation et la préparation du projet des primes de gratification ;

▪ Participer aux travaux d’analyse de l’état 9421 ;

▪ Veuillez au classement du dossier de la paie ;

▪ Suivre les évolutions en matière de réglementation sociale.

3. Projets qualité et RH : 

▪ Participer aux projets RH du Groupe ;

▪ Cordonner et participer au SMQ recrute un Cadre RH

Conditions d’accès au poste 

➢ Master Spécialisé / Diplôme Grandes Ecoles en Ressources Humaines (Bac +5) (diplôme d’état ou diplôme privé avec équivalence assorti de licence) ;

➢ Une expérience de 3 ans au moins dans la gestion des ressources humaines ;

➢ Mobilité géographique.

Compétences requises 

A- TECHNIQUES

✓ Maîtrise de la réglementation sociale notamment le code du travail ;

✓ Maîtrise du système de paie AGIRH ;

✓ Capacités à appliquer les aspects réglementaires et administratifs relatifs à la GRH ;

✓ Être en mesure de Déployer et d’utiliser le SIRH ;

✓ Capable de concevoir et interpréter les tableaux de bords ;

✓ Maîtrise des différentes méthodes et des outils de gestion des ressources humaines.

B- APTITUDES

✓ Discrétion ;

✓ Intégrité et confidentialité ;

✓ Rigueur ;

✓ Sens de l’organisation ;

✓ Réactivité ;

✓ Implication et motivation ;

✓ Esprit d’équipe.

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante : 

[email protected]

DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 17/11/2021

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