MAMDA-MCMA lance le recrutement de 5 profils
-Chargé(e)s de Comptes Senior.
-Chargé(e)s de Comptes.
-Chargé(e)s du Back Office.
-Responsable de Bureau Régional.
-Gestionnaires de Production.
Mamda et Mcma sont deux mutuelles marocaines, juridiquement et financièrement indépendantes, mais partageant des moyens communs (management, locaux et ressources commerciales).
Née en 1963, la Mamda (Mutuelle agricole marocaine d’assurance) propose des produits d’assurance couvrant l’ensemble du secteur agricole: l’agriculteur, son exploitation, ses récoltes et son matériel. Elle a également mis en place une assurance Multirisque Climatique dédiée aux cultures céréalières et légumineuses. Pour améliorer le processus d’indemnisation, la Mamda a développé, depuis 2011, un réseau de plus de 200 experts agricoles et investi dans des systèmes d’information pointus (suivi par satellite, géolocalisation, automatisation des règlements, etc.). Les efforts fournis ont permis de doubler le taux de pénétration de l’assurance agricole au Maroc en l’espace de 5 ans.
Née en 1969, la Mcma (Mutuelle centrale marocaine d’assurance) propose une gamme complète de produits d’assurance, hors assurance agricole qui restent du domaine de la Mamda, et répond plus globalement à l’ensemble des besoins en assurance des familles. Pour rester fidèle aux principes cardinaux du mutualisme que sont la participation et la démocratie, Mcma encourage ses sociétaires à se regrouper par affinités régionales, professionnelles ou en fonction de leurs besoins propres. Les groupements ainsi créés servent d’intermédiaires entre les sociétaires et le management.
La Mamda est aujourd’hui le premier assureur agricole du marché marocain.
MAMDA-MCMA lance le recrutement de 5 profils
MAMDA-MCMA lance le recrutent de 5 profils, dans le cadre du renforcement de ses structures.
Profils recherchés:
Chargé(e)s de Comptes Senior:
-Bac + 4 et plus.
-Expérience min. de 4 ans dans le domaine de l’assurance.
-Fortes aptitudes commerciales, managériales et orientation client.
Chargé(e)s de Comptes:
-Bac + 2 et plus.
-Expérience recommandée d’un 1 an dans le domaine de l’assurance.
-Fortes aptitudes commerciales et orientation client.
Chargé(e)s du Back Office:
-Bac + 2 et plus.
-Expérience min. de 2 ans dans le domaine de la comptabilité.
-Rigueur et sens de l’organisation.
Responsable de bureau régional:
-Bac + 3 et plus.
-Expérience min. de 3 ans dans le domaine Bancaire/Assurance Fortes aptitudes commerciales et managériales.
Gestionnaires de production:
-Bac + 2/ 3 en Gestion, Commerce, Marketing.
-Expérience souhaitable dans le domaine d’Assurance.
-Rigueur et sens d’organisation développé.
Villes concernées:
-Settat.
-El Jadida.
-Meknès.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق