AXA Services Maroc recrute Plusieurs Profils:
-Manager d’Equipe Centre de Relation Client.
-Testeur informatique.
-Commercial en assurance.
-Gestionnaire de sinistres.
Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients. Une aventure rendue possible grâce à l’implication de nos collaborateurs qui partagent une même ambition: rendre votre vie meilleure en vous protégeant le mieux possible face aux aléas et aux incertitudes qui la jalonnent. Protéger vos biens naturellement, puisque c’est notre cœur de métier, mais aussi votre santé et vos actifs financiers. Pour cela, nous construisons une offre de produits et de services variés en prenant toujours pour point de départ: le client, ses attentes et ses besoins.
Dans un monde en constante évolution, nous avons à cœur de réinventer sans cesse notre métier pour simplifier toujours et encore l’assurance. Nous nous engageons ainsi résolument dans la transformation digitale pour rendre nos produits, nos conseils et notre assistance accessibles depuis n’importe quel canal. Au-delà des défis techniques, il s’agit pour AXA de devenir non plus un organisme payeur qu’on sollicite dans l’urgence, mais un véritable partenaire présent à tous les moments-clés de la vie de ses assurés… en les rendant confiants, tout simplement.
AXA Services Maroc recrute Plusieurs Profils
Manager d’Equipe Centre de Relation Client Rabat
Rattaché au Responsable d’Unité de Management, vous pilotez et suivez votre activité dans le but d’atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs, de satisfaire les clients, distributeurs et prestataires en contribuant activement à l’atteinte des enjeux et objectifs d’AXA Services Maroc.
A ce titre, vous aurez pour missions principales de:
- Mettre en place les actions nécessaires afin d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis,
- Suivre les indicateurs internes et réaliser les reportings complets auprès de votre Responsable d’Unité de Management,
- Faire adhérer vos collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de l’entreprise,
- Assurer l’intégration des nouveaux entrants et l’accompagnement des équipes ainsi que l’animation régulière du plateau,
- Suivre, évaluer et accompagner votre équipe en reconnaissant la performance des collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de progression.
Profil recherché:
- De formation Bac+2 et plus, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en management d’équipe au sein d’un centre d’appels .
- Homme ou femme de terrain, vous êtes un bon manager d’équipe et un bon pédagogue. Grâce à votre goût affirmé pour les challenges et votre sens du résultat, vous avez la capacité à manager et à mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
- Autonome, dynamique, vous aimez le travail en équipe et vous êtes disponible et exemplaire. Calme, résistant au stress, vous avez une forte capacité d’adaptation et le sens des situations.
- Vos qualités professionnelles, relationnelles et humaines, votre écoute, votre sens du service et votre passion pour les métiers de l’assurance et le management seront primordiales pour réussir votre mission.
Testeur informatique
Le Testeur Informatique a pour missions principales d’être le représentant de l’équipe qualification au sein de l’équipe agile et de garantir à la fin du projet l’obtention d’un résultat conforme aux engagements en termes de qualité, performance, coût et délais sur le périmètre de la qualification.
Dans ce cadre il:
Contribue à la qualification sur son périmètre:
- Elaborer la stratégie de tests
- Veiller aux respects des engagements pris en termes de délais, de charge et de contenu
- Contribuer à la validation des spécifications métiers
- Mettre en place la traçabilité spécifications / tests
- Suivre les indicateurs qualité des recettes projets et les publie
Conçoit les tests:
- Rédiger le plan de test suivant les normes et standards ISTQB
- Implémenter les cas de tests manuels et/ou automatisés
Effectue les campagnes de tests:
- Réaliser l’exécution des tests sur les différents environnements (poste développeurs, DIT, SIT, Préprod)
- Participer aux tests liés aux US mais aussi aux tests métier (tests de bout en bout)
- Garantir la mise en ouvre des bonnes pratiques de la qualification et contribuer à les améliorer
- Proposer des améliorations des activités de qualification
Gère l’environnement de test:
- Maitriser les environnements de tests
- Veiller, en relation avec les équipes du service delivery à la disponibilité des environnements de recettes
Gère le suivi des incidents:
- Assurer la création et le suivi des incidents sous TFS
Travaille avec les méthodes agiles:
- Participer à l’estimation de la charge globale des stories de la timebox avec l’ensemble de l’équipe (fonctionnel)
- Assurer un lien entre le Business et les développeurs
- Déterminer en accord avec le Team Leader et le Business, les cas de tests à automatiser
Profil recherché:
- De formation Bac + 4 en informatique.
- Au moins une année à 2 ans d’expérience en tant que Testeur Informatique
- Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral (équipe internationale)
- Autonome et prêt à s’adapter à une nouvelle approche de tests (Tests Agile)
- Bon esprit d’analyse pour la détection des difficultés et risques
Commercial en assurance
En qualité de Commercial en Assurance, votre mission principale serait de vendre les produits d’assurance en direct et/ou orienter les prospects vers les réseaux concernés, dans l’objectifs de la satisfaction durable du client et conformément aux règles du métier de l’assurance, de la vente et de la gestion de la relation client.
Vous serez amené à:
En gestion des prospects et clients:
-Prendre en charge les appels entrants émanant, selon les périmètres, des clients, prospects, Agents Généraux, réseaux
-Emettre des appels sortants à destination, selon les périmètres, de clients ou prospects présentant un potentiel de vente
-Intégrer sur certains périmètres les spécificités des opérations de vente par téléphone à conduire (produits, scripts, objectifs) et émettre des appels sortants à destination des clients ou prospects ciblés par ces opérations
-Qualifier sur certains périmètres les demandes des prospects, (devis, informations sur les garanties)
-Accompagner sur certains périmètres les prospects dans le choix des produits et garanties adaptés à leur besoin dans le respect des règles de l’entreprise
-Effectue des campagnes de prospection
En gestion de la souscription:
-Etudier l’éligibilité des prospects à certaines garanties
-Analyser les risques et contrôle la conformité des prérequis des dossiers selon les processus et les règles de gestion des différents actes
-Exécuter l’ensemble du processus de souscription aux garanties, packs, Dans le respect des règles et procédures internes
-Peut-être amené selon les périmètres à intervenir dans le suivi des étapes de régularisation du contrat
Profil
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous:
-Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
-Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
-Avez l’esprit du détail et d’analyse.
-Avez une forte capacité d’argumentation.
-Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
-Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
Gestionnaire de sinistres
En qualité de Régleur sinistre, votre mission principale serait d’assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres
Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu’à la clôture:
-Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients
-Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire
-Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent
-Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés
-Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude
-Rechercher les solutions d’indemnisation, négocier selon la solution mise en œuvre le montant de l’indemnisation et proposer des offres de services associées dans l’objectif d’une meilleure maîtrise des coûts techniques
-Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax
-Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats
-Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier
-Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu de leur niveau de couverture
-Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins
Profil:
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous:
-Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
-Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
-Avez l’esprit du détail et d’analyse.
-Avez une forte capacité d’argumentation.
-Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
-Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
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