Anapec Skills annonce le Recrutement de 3 Techniciens en Agriculture en France.
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il s’agit d’un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.
L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.
La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de:
-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;
-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;
-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;
-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;
-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;
-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;
-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;
-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;
-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;
-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec Skills: Recrutement de 3 Techniciens en Agriculture en France
Missions:
Le contrat de travail et de 6 mois et sera renouvelé chaque année. L’entreprise prévoit une évolution du poste tel que:
-1° année: Eclaircissage et cueillette au sein d’une équipe + divers travaux de l’exploitation.
-2° année et année suivantes: chef d’équipe de cueillette ou autre missions techniques+ divers travaux (Eclaircissage, taille, conduite d’engins agricoles).
Work place: Drôme / France.
Postes: 3.
Profil:
-Diplômes: DIPLOMA OF PROFESSIONAL QUALIFICATION, AGRICULTURAL PRODUCTION AND ANIMAL FARMING MANAGEMENT.
-Expérience: 1 année minimum dans l’arboriculture.
-Sexe: Masculin.
-Permis: B.
-Langue: Bon Français.
-Avoir un diplôme de technicien ou de qualification professionnelle en agriculture (obligatoire).
-Avoir une expérience confirmée de 1 année minimum dans l’arboriculture (obligatoire).
-Savoir conduire les engins agricoles (obligatoire).
-Avoir un bon niveau en français (obligatoire).
-Etre de sexe masculin.
-Avoir un passeport en cours de validité.
-Avoir un permis de conduire (obligatoire).
Conditions:
-Date Début: 29/05/2022.
-Contrat: CDD.
-Durée Contrat: 6 mois renouvelable chaque année.
-Salaire: 1400 EUR / mois.
-Transport: Oui.
-Logement: Oui.
-Repas: Non.
-Billet d’avions: Non.
-Contrat de travail CDD: 6 mois renouvelable tous les ans.
-Salaire: 10.57€ / heure (Salaire Brut).
-Durée hebdomadaire de travail: 35 à 45 Heures.
-Logement: Dans un logement collectif à proximité de l’exploitation – participation du salarié au frais du logement par 100€/mois.
-Démarches du visa et du départ selon la procédure de l’OFII.
Dossier de candidature:
-CV en français.
-Le Questionnaire de compétences (Le questionnaire sera renseigné avec le conseiller en emploi de l’Agence ANAPEC).
-Copies des références professionnelles: Diplômes, attestations de travail.
-Copie du permis de conduire.
Le candidat qui possède les qualifications requises pour le poste, doit déposer son dossier de candidature à l’agence ANAPEC la plus proche.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق