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الأربعاء، 24 أغسطس 2022

شركة “ليديك” لتوزيع الماء والكهرباء تعلن توظيف مساعد(ة) إداري بعقد عمل مؤقت


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Poste :

Rattaché (e) à la Direction Communication Développement Durable et Innovation, vos principales missions seront :

  • Assurer l’accueil physique et la gestion des appels téléphoniques et du courrier
  • Assurer la planification de l’astreinte et coordination la DRH des absences/congés + reporting correspondant
  • Assurer une gestion efficace de la petite caisse avec prise en compte dans le reporting des dépenses périodiques de la direction
  • Assurer une gestion centralisée des achats de l’entité
  • Assurer la coordination avec le contrôleur de gestion pour une prise en charge de cette activité pour la direction
  • Centraliser et suivre les demandes des ressources informatiques
  • Prendre en charge la gestion du CCL et assurer le reporting

Profil recherché :

• Diplôme : Formation BAC+2 en assistanat de direction

• Expérience professionnelle : une première expérience dans un poste similaire

• Une bonne maitrise du pack office (Excel, Word, PowerPoint…)

• Une bonne capacité rédactionnelle

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