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السبت، 24 سبتمبر 2022

Concours Groupe Al Omrane (3 Postes)


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(1) Conseiller Commercial Al Omrane Rabat Salé Kénitra

Missions:

-Œuvrer au service du citoyen, clients et partenaires et contribuer à l’amélioration de l’expérience client du Groupe;
-Assurer la prospection et la commercialisation des produits, ainsi que la gestion de la composante sociale des projets et ce, conformément à la politique commerciale arrêtée;

Principales attributions:

-Identifier les clients potentiels, tenir et actualiser la base de données des prospects;
-Prise de contact et suivi des prospects pour la commercialisation des produits;
-Bien accueillir, informer et conseiller le client citoyen;
-Assurer la réalisation des visites aux prospects /clients et bien présenter le projet/produit;
-Assurer le bon déroulement des opérations self care;
-Suivre, gérer et développer son portefeuille client;
-Réaliser les indicateurs de performance commerciale fixés dans le contrat objectif individuel;
-Participer à la préparation des dépliants et des annonces de commercialisation;
-Assurer le recouvrement aux échéances arrêtés;
-Veiller au respect des procédures et des notes internes relatives à la commercialisation et à l’accompagnement social;
-Gérer les relations avec les parties prenantes internes (Technique, siège et agence) et externes (notaire, banque, …);
-Participer à la préparation des journées portes ouvertes, des campagnes de promotion et événements;
-Assurer les SAV notamment en termes de réactivité et de traitement des réclamations clients;
-Veiller à la mise à jour régulière du site internet pour la partie qui incombe aux produits gérés par l’Agence;
-Assurer la veille concurrentielle par rapport aux opérateurs privés et publics et garantir une remontée périodique de l’information;
-Assurer la permanence requise lors des divers évènements commerciaux de la société et de l’Agence.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.

Conditions d’accès au Poste:

-Être titulaire d’un diplôme BAC+3/4 en commerce ou en marketing ou gestion (diplôme d’Etat ou diplôme privé reconnu par l’Etat);
-Disposer de Deux (2) années d’expériences au minimum dans le domaine commercial et/ ou marketing (seules les expériences en lien avec le poste à pourvoir seront prises en compte dans le processus de présélection);
-Être mobile géographiquement.

Compétences requises:

Techniques:
-Maîtrise des techniques de prospection et de commercialisation
-Maîtrise des techniques de négociation et de recouvrement;
-Connaissances des techniques de Marketing et de communication produit;
-Maitrise de l’ERP SAP constituerait un atout;

Comportementales et Managériales:
-Avoir la fibre commerciale.
-Prise d’initiative.
-Esprit d’équipe et capacité de coopération avec les différents partenaires internes et externes.
-Esprit organisé et structuré.
-Agilité et innovation.
-Qualité d’expression orale et écrite.
-Engagement, réactivité et esprit d’écoute.

Dossier de candidature:

-Curriculum-vitae détaillé;
-Lettre de motivation;
-Copie du diplôme et de l’attestation d’équivalence éventuelle.

Tout dossier de candidature incomplet et/ou reçu hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le portail web ci-dessous référencé et/ou comportant de fausses déclarations, sera automatiquement rejeté.

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