alwadifa

alwadifa maroc وظائف المغرب

اخر الاخبار

الاثنين، 12 سبتمبر 2022

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute Plusieurs Profils


alwadifa

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute Plusieurs Profils:

-Conseiller Régional Nador.
-Conseiller Régional Guelmim-Oued Noun.
-Conseiller Régional Casablanca.
-Comptable.
-Développeur SI.
-Senior Banker.

Créée en 2017, HR Solutions & Services International HR2SI (Ex-BP SHORE RH) est une filiale du Groupe Banque Populaire spécialisée dans les traitements et services RH pour les entreprises de toute taille.

Notre mission est d’aider nos clients à transformer la gestion du Capital Humain en une activité à forte valeur ajoutée en externalisant toutes leurs activités de traitements RH et afin d’obtenir des informations exploitables et fiables pour prendre de meilleures décisions.

HR2SI est dotée d’un SI et Infrastructure Solides et Confirmés ainsi que d’une large expertise et d’un savoir-faire métier dans 6 domaines d’activité:

-Recrutement;
-Formation;
-Valorisation de la performance;
-Traitement de la Paie;
-Gestion administrative;
-Œuvres sociales.

Notre devoir est de faire MIEUX avec MOINS:

-Optimisation Continue;
-Recherche d’économie;
-Innovation continue.


HR2SI Filiale Banque Populaire recrute Plusieurs Profils

Conseiller Régional Nador

Nous recrutons sur la région de Nador pour le compte d’un client spécialisé dans la Création des Entreprises un conseiller régional.

Profil recherché:

-BAC+ 5 en Finances, comptabilité et banque, formation entrepreneuriale;
-Minimum 2 ans dans un poste similaire;
-Connaître l’économie et la gestion d’entreprise;
-Analyser les besoins d’un futur entrepreneur;
-Informer son public, en groupe ou individuellement sur les dispositifs d’aides et de financement;
-Aider dans la réalisation des études de marché, business plans, demandes de financement, d’aides, etc…;
-Entretenir un réseau de partenaires et un solide carnet d’adresses;
-Rédiger des rapports et des documents de synthèse.

Mission:

-Assurer une fonction de Front Office de la Société et dispense de ce fait, l’offre de services élaborée par la Société pour le compte de ses clients;
-Assurer l’assistance par la production de renseignements, d’informations et de conseils permettant aux porteurs d’idées de projets d’entreprises, d’enrichir leurs connaissances du marché;
-Accompagner les porteurs de projets dans la phase pré et post création notamment, en ce qui concerne l’élaboration de leurs plans d’affaires, le renforcement des compétences par de la formation entrepreneuriale et managériale et le monitoring du lancement de leurs activités, conformément aux plans d’affaires établis;
-Participer aux préparatifs et à l’accomplissement des actions de promotion de l’esprit entrepreneurial, de concert avec les services centraux de la Société;
-Participer aux différents comités d’animation de la région, en relation avec l’entrepreneuriat;
-Assurer le reporting de ses actions à l’adresse de la Société;
-Participer aux comités de gouvernance institués au sein de la Société. 

Conseiller Régional Guelmim-Oued Noun

Nous recrutons sur la région de Guelmim-Oued Noun pour le compte d’un client spécialisé dans la Création des Entreprises un conseiller régional.

Profil recherché:

-BAC+ 5 en Finances, comptabilité et banque, formation entrepreneuriale;
-Minimum 2 ans dans un poste similaire;
-Connaître l’économie et la gestion d’entreprise;
-Analyser les besoins d’un futur entrepreneur;
-Informer son public, en groupe ou individuellement sur les dispositifs d’aides et de financement;
-Aider dans la réalisation des études de marché, business plans, demandes de financement, d’aides, etc…;
-Entretenir un réseau de partenaires et un solide carnet d’adresses;
-Rédiger des rapports et des documents de synthèse.

Mission:

-Assurer une fonction de Front Office de la Société et dispense de ce fait, l’offre de services élaborée par la Société pour le compte de ses clients;
-Assurer l’assistance par la production de renseignements, d’informations et de conseils permettant aux porteurs d’idées de projets d’entreprises, d’enrichir leurs connaissances du marché;
-Accompagner les porteurs de projets dans la phase pré et post création notamment, en ce qui concerne l’élaboration de leurs plans d’affaires, le renforcement des compétences par de la formation entrepreneuriale et managériale et le monitoring du lancement de leurs activités, conformément aux plans d’affaires établis;
-Participer aux préparatifs et à l’accomplissement des actions de promotion de l’esprit entrepreneurial, de concert avec les services centraux de la Société;
-Participer aux différents comités d’animation de la région, en relation avec l’entrepreneuriat;
-Assurer le reporting de ses actions à l’adresse de la Société;
-Participer aux comités de gouvernance institués au sein de la Société. 

Conseiller Régional Casablanca

Nous recrutons sur la région de Casablanca pour le compte d’un client spécialisé dans la Création des Entreprises un conseiller régional.

Profil recherché:

-BAC+ 5 en Finances, comptabilité et banque, formation entrepreneuriale;
-Minimum 2 ans dans un poste similaire;
-Connaître l’économie et la gestion d’entreprise;
-Analyser les besoins d’un futur entrepreneur;
-Informer son public, en groupe ou individuellement sur les dispositifs d’aides et de financement;
-Aider dans la réalisation des études de marché, business plans, demandes de financement, d’aides, etc…;
-Entretenir un réseau de partenaires et un solide carnet d’adresses;
-Rédiger des rapports et des documents de synthèse.

Mission:

-Assurer une fonction de Front Office de la Société et dispense de ce fait, l’offre de services élaborée par la Société pour le compte de ses clients;
-Assurer l’assistance par la production de renseignements, d’informations et de conseils permettant aux porteurs d’idées de projets d’entreprises, d’enrichir leurs connaissances du marché;
-Accompagner les porteurs de projets dans la phase pré et post création notamment, en ce qui concerne l’élaboration de leurs plans d’affaires, le renforcement des compétences par de la formation entrepreneuriale et managériale et le monitoring du lancement de leurs activités, conformément aux plans d’affaires établis;
-Participer aux préparatifs et à l’accomplissement des actions de promotion de l’esprit entrepreneurial, de concert avec les services centraux de la Société;
-Participer aux différents comités d’animation de la région, en relation avec l’entrepreneuriat;
-Assurer le reporting de ses actions à l’adresse de la Société;
-Participer aux comités de gouvernance institués au sein de la Société. 

Comptable

Nous recrutons sur Casablanca pour le compte d’un client, un Comptable confirmé.

Profil recherché:

-BAC+3 à BAC+4 en comptabilité, finance ou équivalent
-Expérience de 3 à 5 ans d’un poste similaire

Mission:

-Enregistrer les opérations comptables au quotidien 
-Assurer l’analyse des comptes 
-Garantir la tenue et le suivi de la comptabilité générale 
-Participer sous la supervision du supérieur hiérarchique aux clôtures comptables mensuelles et annuelles 
-Préparer les déclarations sociales et fiscales (TVA, IR, CNSS, CIMR, IS…) 
-Effectuer les rapprochements bancaires 
-Participer à l’organisation du service comptable 
-Superviser le classement des documents comptables et en garantir l’archivage réglementaire
-Respecter les exigences qualités définies par l’entreprise 
-Respecter les procédures mises en place 
-Participer à l’atteinte des objectifs qualité
-Faire un reporting hebdomadaire de son activité
-Réaliser toutes analyses et synthèses à la demande de la Direction Administrative & Financière

Développeur SI

Nous recrutons sur Casablanca pour le compte d’un client, un Développeur SI.

Profil recherché:

-BAC+2 à BAC+5 en informatique
-Expérience en gestion de base de données
-Maitrise du développement web et Applicatif.

Mission:

-Développer des applications métiers
-Créer des applicatifs utilisateurs
-Intégrer des solutions basées sur des algorithmes
-Concevoir et déployer plusieurs bases de données en fonction du cahier des charges clients
-Garantir la cohérence, la qualité et l’accessibilité des informations en utilisant des outils de supervision
-Mettre en place des tests fonctionnels et techniques et assurer la mise en production
-Garantir la sécurité (accès aux serveurs, aux bases de données, aux données)
-Assurer le support, la formation et la maintenance des applications installées
-Système paramétrable de gestion du Wokflow-modélisation et conception des processus métiers

Senior Banker

Nous recrutons sur Tanger pour le compte d’un client spécialisé dans les solutions de financement un Senior Banker.

Profil recherché:

-Bac+5 en commerce et gestion ou équivalents;
-Expérience probante de 5 années minimum dans un poste similaire;
-Sens d’organisation et réactivité;
-Capacité d’analyse, de perception et d’adaptation;
-Capacité d’écoute et d’expression (orale et écrite) et aptitudes relationnelles;
-Langue anglaise obligatoire.

Mission:

-Développement du portefeuille de la clientèle grands comptes;
-Gestion de la clientèle grands comptes;
-Gestion et maitrise des risques.
Résultats attendus:
-Développer le fonds de commerce en partenariat avec la clientèle Grands.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

bpsrhcarriere@cpm.co.ma

Adblock test (Why?)



more jobs on alwadifa.blogspot.com

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق