Le Centre Régional d’Investissement CRI de Guelmim Oued Noun organise un concours pour le recrutement de 3 Chargés d’Accueil.
Le Centre Régional d’Investissement CRI a été créé par Lettre Royale le 9 janvier 2002 et découle de la volonté Royale de déconcentrer l’autorité et les pouvoirs en matière d’investissement vers les régions.
Constitué en Service Extérieur du Ministère de l’Intérieur, le CRI est placé sous l’autorité du Wali de la Région, et bénéficie, depuis décembre 2003, de statut de Service de l’Etat Géré de Manière Autonome (SEGMA).
Interlocuteur privilégié des investisseurs et des créateurs d’entreprises, le Centre Régional d’Investissement (CRI) a été mis en place dans la Région pour assister les entrepreneurs dans la réalisation de leurs objectifs d’implantation et de développement d’activités.
CRI Guelmim Oued Noun recrute des Chargés d’Accueil
Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région Guelmim Oued Noun recrute au titre de l’année 2022, 3 Cadres Chargés d’Accueil.
Votre mission est d’assurer les tâches administratives afin de fluidifier l’activité de son entité (accueil, tâches de saisie, classement et archivage des documents administratifs…).
Vos responsabilités sont:
Accueil et orientation:
-Assurer l’accueil des porteurs de projets et gérer les formalités d’accès à l’information et d’orientation.
-Orienter les porteurs de projets vers le service ou l’interlocuteur concerné.
-Assurer l’analyse de la demande des porteurs de projets.
-Assurer le processus de prise en charge de la demande des porteurs de projets jusqu’à son aboutissement.
-Coordonner des actions avec les services « Aide à la pérennisation », « Conseil et information des PME pour l’accès aux incitations de l’état » et « Analyse et suivi statistique post-création ».
Classement et Archivage:
-Remettre aux porteurs de projets les dossiers ou les formulaires à renseigner suivant les exigences des dispositifs.
-Classer et vérifier les documents nécessaires à l’instruction des demandes des porteurs de projets.
-Contribuer à l’archivage des documents.
Reporting:
-Contribuer à l’alimentation du reporting d’activité du service et l’analyse des indicateurs de performance.
Conditions exigées:
-Titulaire d’un Bac+4/5 en Management, droit, sciences humaines ou économie et gestion.
-Expérience exigée: 03 ans maximum, Une expérience professionnelle en accompagnement des porteurs de projets est nécessaire.
Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 28/11/2022 à 16h30 sur le lien suivant: https://concours-recrutement.ma/offre-emploi-137.html
ET
Envoyer le dossier de candidature par voie postale à l’adresse suivante: N°04, Lot. Al Qods, BP 202, Guelmim.
Seules les candidatures reçues via internet ET par voie postale seront traitées.
NB:
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants:
-Une copie du diplôme légalisée;
-Une copie de la carte d’identité nationale légalisée;
-Le CV actualisé;
-Attestations de travail.
Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté.
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