Salafin recrute Plusieurs Profils sur Casablanca:
-Auditeur Interne Junior.
-Responsable Formation.
-Stagiaire Chargé d’Organisation.
Filiale du groupe BMCE BANK, SALAFIN est une société de financement qui offre un jeu complet de services de crédit à la consommation à travers trois principales catégories de produits: le crédit personnel, le crédit automobile et le crédit revolving.
Créée en 1997, la société occupe aujourd’hui le 4ème rang du secteur en terme de production.
Créée en 1997, la société a développé un réseau de distribution très large qui compte 19 agences Salafin, 170 distributeurs de voitures, 20 agents d’assurance en plus des 690 agences BMCE Bank.
Salafin recrute Plusieurs Profils 2023
Auditeur Interne Junior
Dans le cadre de son développement, SALAFIN recherche un Auditeur Interne Junior (H/F) basé(e) à Casablanca.
Rattaché(e) au Directeur Audit Interne & Inspection, vous aurez trois missions principales:
- Réaliser des missions d’audit prévues dans le plan annuel ou à la demande de la Direction Générale;
- Formaliser des rapports d’analyse et de recommandations dans une optique constructive vis-à-vis des services audités;
- Assurer un suivi de la mise en œuvre des recommandations relatives aux domaines audités.
Profil:
- Fraîchement Diplômé(e) d’une grande école de commerce type (ISCAE, ENCG, etc.) vous disposez d’une première expérience en Audit Interne (stages inclus) idéalement dans le secteur financier.
- Reconnu(e) pour votre capacité d’organisation et de rigueur, vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et rédactionnelle et d’un véritable esprit d’équipe.
- Très à l’aise avec les outils informatiques, vous maitrisez la suite Microsoft et vous avez une vraie appétence pour les chiffres ainsi que la communication.
Postulez ici
Responsable Formation
Dans le cadre de son activité, SALAFIN recherche un Responsable Formation (H/F) basé à Casablanca.
Rattaché(e) au Responsable Capital Humain, votre rôle consiste à:
- Participer à l’ingénierie de formation et établir le plan de formation annuel;
- Gérer l’organisation des actions de formation et suivre leur déploiement;
- Mettre en place un dispositif d’évaluation des formations (à chaud & à froid);
- Participer à la mise en place du dispositif de communication interne;
- Contribuer aux différents projets RH (mise à jour des fiches de poste, refonte des process RH, etc.).
Profil:
- Bac+5 en Management des Ressources Humaines ou en Psychologie du Travail;
- Expérience dans un poste similaire de minimum 3 ans idéalement dans le secteur financier;
- Vous êtes force de proposition et doté d’excellentes capacités d’écoute;
- Vous êtes passionné par les Ressources Humaines.
Postulez ici
Stagiaire Chargé d’Organisation
Dans le cadre du renforcement de son équipe, SALAFIN recherche pour son propre compte un chargé d’organisation (H/F) basé à Casablanca pour un stage rémunéré.
Missions:
Sous la Direction de la Responsable Département Organisation, vous aurez 3 missions principales:
- Conception des processus: analyse des besoins, conception des procédures, choix des supports de modélisation, modélisation des procédures sur les outils dédiés, diffusion et mise en place des procédures, écoute active des opérationnels.
- Monitoring & Maintenance des processus: diagnostic des processus existants, réglages de dysfonctionnements, mise à jour & maintenances des procédures, re-engineering & amélioration continue des procédures mises en place et archivage de l’historique des procédures.
- Formation & Communication: conception de supports de formation (kits de formation, manuels d’utilisateur,…), assurer les formations aux utilisateurs sur les nouvelles procédures.
Profil:
- De formation Bac+4/ Bac+5, vous avez une première expérience dans un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire ou financier (y compris les stages).
- Vous avez de solides connaissances en MEGA PROCESS, VISIO ou tout autre outil de modélisation des processus. En plus de ces compétences métiers, vous avez un bon niveau rédactionnel.
Postulez ici
more jobs on alwadifa.blogspot.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق