Assistants(es) administratifs(ves)
Casablanca
La Fondation Zakoura recrute deux Assistants(es) administratifs(ves) à Casablanca dont la mission principale est d’appuyer l’équipe à la gestion administrative de projets.
Type de contrat : CDD – Durée de projet
N.B : Seules les candidatures retenues seront contactées
Principales missions :
· Gestion administrative de projets
· Coordination des activités de projets avec l’équipe projet, les bénéficiaires et la communauté
· Etablir les retroplanning projets et veiller à leur respect
· Bonne gouvernance de projets
· Collecte des données liés aux activités
· Elaborer des rapports/reporting régulier
Profil recherché
Formation et expériences
· Formation Min Bac+3 gestion/administration des entreprises
· Expérience Min 1 an dans un poste administratif, ou/et dans un poste
Modalités d’envoi des candidatures : Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à [email protected] en précisant dans l’objet le titre « Assistant(e) administratif(ve) »
from وظائف المغرب
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