Richbond recrute Plusieurs Profils:
-Responsable Administration des Ventes.
-Responsable Maintenance.
Grand diffuseur de tendances, Richbond cultive les styles de vie et propose des produits répondant à tous les goûts. Qu’ils soient Marocains traditionnels ou contemporains, les produits Richbond sont des créations uniques et personnalisées répondant à des standards de qualité, de finition et d’esthétique.
Ainsi, Richbond a su intégrer avec subtilité et goût la touche orientale dans votre intérieur. Rendre accessible l’ensemble de sa gamme de meuble a toujours été le souci de Richbond avec des prix attractifs et à la portée de tous les consommateurs.
De plus, le renouvellement permanent de nos collections et notre recherche continue d’amélioration des modèles nous permet d’allier compétitivité et innovation. En outre, l’esprit Richbond se retrouve tout au long du processus d’acquisition: Tout d’abord assister le client grâce au conseiller d’intérieur qui maîtrise l’ensemble de la gamme et les différentes déclinaisons tant en terme de tissus, de dimensions, d’accessoires ou de modèles.
Ensuite lui offrir toutes la garanties nécessaires quant à la durabilité et au respect des standards et des critères de fabrication. Enfin, respecter les délais de livraison. L’art de vivre marocain et le style d’ameublement trouvent aujourd’hui en Richbond, une structure qui lui assure une diffusion internationale et une constante recherche de renouvellement. La marque Richbond fut créée en 1964 à Casablanca au Maroc par le fondateur d’Atlas Plastique.
Richbond est né de l’évolution des produits d’Atlas Plastique dont la spécialité originelle fut la création d’articles ménagers en plastique. Cette évolution a amené la société à produire de la mousse polyuréthane: elle servira à créer les premières banquettes Richbond.
Face au succès commercial de ses banquettes, la société Richbond étendra sa gamme de produit en fabricant des matelas dans les années 1970, l’ameublement ainsi que des salons marocains dans les années 1990 puis du linge de maison à partir de 2007.
La société se positionne en créateur d’intérieur et en plus d’équiper les particuliers via son réseau de distribution (Maroc, France, Belgique, Etats-Unis, Canada) Richbond s’oriente vers l’équipement d’hôtels (Naoura Barrière de Marrakech et un partenariat avec la chaîne Accor au Maroc).
Richbond recrute Plusieurs Profils
Responsable Administration des Ventes
Rattaché au Manager réseau, le Responsable administration des ventes a pour principale mission de participer à la satisfaction des clients, en rendant disponible l’information sur l’ensemble des transactions avec l’entreprise et en mettant à la disposition de la Direction commerciale les informations nécessaires pour l’exercice de l’activité.
Ainsi vos principales missions seront:
- Superviser toutes les opérations de gestion des commandes, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients;
- Coordonner le lancement des activations promotionnelles avec l’ensemble des intervenants internes (production, logistique, Marketing …);
- Coordonner la relation entre le client, le commercial et les différents services de l’entreprise, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison au client;
- Garantir le respect de la politique tarifaire;
- Superviser le processus de recouvrement pour l’ensemble des comptes du réseau;
- Contrôler les avoirs financiers tenant en compte les clauses des contrats clients;
- Mettre en place et assurer le suivi des reportings commerciaux du réseau;
- Manager les équipes sous sa responsabilité;
Profil recherché:
- Vous êtes titulaire d’un bac+5, en commerce ou gestion d’entreprise.
- Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
- Bonne maitrise de l’outil informatique et du français à l’oral comme à l’écrit.
Postulez ici
Responsable Maintenance
Rattaché(e) au Directeur de département, vous aurez pour mission:
- Assurer la maintenance préventive, curative des machines de production pour les maintenir en bon état de fonctionnement.
- Optimiser la gestion du stock de pièces de rechange spécifiques
- Manager son équipe
A ce titre, vous assurez les responsabilités suivantes:
- Gérer la maintenance et reporting
- Élaborer et mettre en œuvre d’un plan de maintenance préventive
- Organiser et s’assurer de la réalisation du plan de maintenance préventive par l’effectif interne ou par des sous-traitants
- Organiser les interventions de maintenance curative sur les machines en se basant sur les ordres reçus des différents ateliers.
- Contrôler les interventions réalisées par l’équipe
- Evaluer et proposer les prestataires adéquats aux interventions
- Initier et contrôler les interventions des prestataires (sous-traitants, équipementiers, fabricants de pièces détachées) et organiser la coopération avec les services internes ;
- Participer à l’installation de nouveaux équipements et s’engager à assurer leur entretien
- Examiner les fonctionnalités des différentes machines, réaliser des études de modification pertinentes et établir les croquis de modification et d’amélioration.
- Piloter la réalisation des modifications retenues et validées des machines.
- Assurer l’exploitation et la mise à jour de l’outil GMAO pour la gestion de la maintenance
Profil:
- Vous êtes Ingénieur d’Etat en électromécanique ou mécanique et vous justifiez d’une expérience entre 3 et 5 années dans un poste similaire
Postulez ici
more jobs on alwadifa.blogspot.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق